Je suis parti hier au circuit de Dijon,et comme je n'avais pas eu encore la possibilité de me rendre compte des performances de mon Exige,je peux vous dire que c'est vraiment impressionant!Vous pouvez passer les courbes assez fort avec une tenue de route....Aie Aie Aie!Je pense que les pneus y sont pour quelque chose,on dirait des ventouses!Pour ceux comme moi,qui ne sont jamais allés sur circuit(maintenant c'est fait
1ère sortie circuit
1ère sortie circuit
Bonjour à tous,je veux juste vous donner mes premières impressions après avoir tourné pour la première fois sur circuit.
Je suis parti hier au circuit de Dijon,et comme je n'avais pas eu encore la possibilité de me rendre compte des performances de mon Exige,je peux vous dire que c'est vraiment impressionant!Vous pouvez passer les courbes assez fort avec une tenue de route....Aie Aie Aie!Je pense que les pneus y sont pour quelque chose,on dirait des ventouses!Pour ceux comme moi,qui ne sont jamais allés sur circuit(maintenant c'est fait
)c'est vraiment fantastique!Allez-y!!J'ai aussi rencontré quelques membres de ce forum,une belle Exige Orange et une 111R black,nom d'une pipe,il fallait les voir tourné!!!
La vitesse en ligne droite et le bruit
,superbe!!!Bon j'ai encore beaucoup à apprendre au niveau pilotage,trajectoires etc,mais j'ai quand même pu gratter quelques voitures avec le double de chevaux,mais en ligne droite c'est sûr qu'ils allaient plus fort!Bon ça suffit ! S'il y a des fautes,pardonnez moi car le français ce n'est pas ma langue maternelle! 
hello Luis
Ca va remis de tes emotions
Voici quelques belles Photos de cette journée
Dont une de ton Exige en pleine Ligne droite
http://www.elise.ch/membres/Maurizio/So ... lery_1.asp
Ca va remis de tes emotions
Voici quelques belles Photos de cette journée
Dont une de ton Exige en pleine Ligne droite
http://www.elise.ch/membres/Maurizio/So ... lery_1.asp
Elle est pas belle la vie...
- bluejedi911
- bluejedi911
Aucune des deuxLuis a écrit :hello Luis
Ca va remis de tes emotionsEh! ,oui,quelle belle expériance,même s'il faisait un peu(beaucoup)froid,c'était super!
Je ne connais pas encore d'autres circuits mais en tout cas Dijon me plaît beaucoup!En fait Maurizio,c'était laquelle la tienne,et l'autre c'était qui?
L'exige orange est celle d'un Ami et la noire celle de Jp
Elle est pas belle la vie...
Effectivement Dijon est un super circuit !
Et bresse je te le recommande vivement car il est vraiment parfait pour nos voitures et complétement sécurisé, donc peu de chances de casser lors d'une sortie de piste. Idéal pour les pilotes en herbe que nous sommes
Viens nous voir, nous y serons le 9 juillet
Et bresse je te le recommande vivement car il est vraiment parfait pour nos voitures et complétement sécurisé, donc peu de chances de casser lors d'une sortie de piste. Idéal pour les pilotes en herbe que nous sommes
Viens nous voir, nous y serons le 9 juillet
- fbaraduc
Disons que tu n'a pas commence par le plus facile ni le plus securisant (Pouas reste des plus délicats...)Luis a écrit :Alors,si j'ai bien compris,j'ai attaqué par un des meilleurs circuits!Le prochain,ça sera peut-être Bresse!
Et je sais ce que je dit: j'ai fait pareil...
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France