cherche preparation moteur 111 R
cherche preparation moteur 111 R
En premier lieu je voudrais liberer ce moteur de tous les elements "dépolluants" dont on l'a affublé pour vendre cette auto aux USA. Suppression du catalyseur modification de boite à air et calculateur en consequence.... si quelqu'un a des infos solides... 
- SebM
Mets plus de photos, elle a l'air splendide en noire !!!!!
Euh en Suisse tu peux essayer de contacter Kumschick, http://www.kumschick.ch il doit deja avoir quelques trucs...
Euh en Suisse tu peux essayer de contacter Kumschick, http://www.kumschick.ch il doit deja avoir quelques trucs...
c est en tout cas ce qu il nous disait lors de notre visite et lors du lancement de l exige2 et 111r.
je crois qu ils remplace la boite pour le rangement du rouge a levre et les pare soleils aussi
non non je rigole, le prix de la prepa est de 7000 a 9000chf
a et tu peux encore enlever le lecteur de dvd pour avoir un meilleur rapport/poid puissance.!
okok je sors

je crois qu ils remplace la boite pour le rangement du rouge a levre et les pare soleils aussi
non non je rigole, le prix de la prepa est de 7000 a 9000chf
a et tu peux encore enlever le lecteur de dvd pour avoir un meilleur rapport/poid puissance.!
okok je sors
ou est ce que je signe ???
Merci beaucoup Seb
!!!
Bon Xchange, ma parole, si cette prepa existe, et à ce prix là, je t'embrasse sur la bouche
!!! non je rigole...mais je les appelle demain et si ça marche, je file chez kumschick
Je vous tiens au courant....
Bon Xchange, ma parole, si cette prepa existe, et à ce prix là, je t'embrasse sur la bouche
Re: ou est ce que je signe ???
Ohhh lala! !!! si tu avais été sur myspeedster on t aurais dis que tu est un petit pay day coquin! mais comme on est pas sur myspeedster je te le dis quand meme ! MAIS T EST MALADEUUU C EST DEGEUUUULAAAAAAASSEE!!! pay day va!! mais bon grand fou va te faire du bien offre cette prepa a ton elise !franck jouve a écrit :Merci beaucoup Seb!!!
Bon Xchange, ma parole, si cette prepa existe, et à ce prix là, je t'embrasse sur la bouche!!! non je rigole...mais je les appelle demain et si ça marche, je file chez kumschick
![]()
- Olivier111
Je comprend bien que quand on roule en Lotus le concept léger donne une agilité diabolique à ces petits bolides et on a toujours envie d'avoir plus de puissance.
Mais, je pense que pour encaisser une telle puissance et surtout un couple beaucoup plus important les modifications vont augmenter sensiblement le poids de l'auto (La 111r n'est déjà plus une auto légère en standard) et par là perdre pas mal de son agilité qui fait que on l'aime.
Perso j'aime mieux consacrer mon énergie et mon budget pour apprendre à exploiter mon auto que de les consacrer à des préparations qui souvent rendent l'auto plus puissante mais moins amusante à piloter.
Enfin voilà c'est mon avis personnel mais je pense qu'il quand même intéressant d'essayer une Elise préparée de telle manière.
Si tu en as l'occase communique nous tes impressions.
A+ Olivier