Un proprio en RP pret à me faire voir son Elise ?

Divers général sur Lotus uniquement
trauma

Un proprio en RP pret à me faire voir son Elise ?

Message par trauma »

Comme mentionné dans ce sujet : viewtopic.php?t=1066
Je cherche a acquerir une elise un peu kilometrée, je pense que l'achat se fera entre le 1 et le 15 juillet.

Bien que je pense faire une inspection complete du vehicule avant de l'acheter, le probleme est que je ne suis pas du tout familier avec le model. Et donc que je pourrais passer a coté de pas mal de choses malgres l'inspection.

La question est : Est-ce qu'un proprietaire d'une elise S1 en bon etat (pour avoir une reference) pourrais me laisser voir sa machine avant fin juin, afin de bien me familiariser avec ? :)

J'habite dans le sud de l'ile de france, à Gif sur Yvette.

A votre bon coeur. :)
azure_blue

Message par azure_blue »

Fais le deplacement à une sortie du Club Lotus France, tu auras surement plusieurs autos à observer, et plusieurs passionnés avec qui discuter !

Sinon, tu peux aller faire un tour dans les concessions belges (verhiest, alvan, FKM), super sympas, toujours bien approvisionnées et pas "trop" loin de la RP.

Bonne chasse 8)
François B

Message par François B »

Je suis sur Tours , et je dois faire "upgrader" un peu mon elise ( LSS + advan neova) , mais d'ici fin , juin cela laisse de la marge .Je m'étais proposé il y a 2 semaines à olive sur Monaco pour se faire une idée d'une élise .Je ne sais pas si cela lui a été utile , ami il a sucombé a une petite anglaise plutot qu'a une grosse allemande :D
.Si cela ne te dérange pas de faire un peu de route pas de pb!
De la à dire que la mienne peu servir d'exemple......
trauma

Message par trauma »

Emclair : Le probleme est que si je fais l'achat en juillet, c'est justement par ce que j'ai tout mes WE de pris d'ici là. Donc pour nue sortie CLF ou un *gros* perriple : C'est pas possible. :/

Francois B : Meme réponse, mais toute fois je serais à Orleans le 24 au soir donc possibilité de tirer jusqu'a tour avant de rentrer sur Paris le dimanche. Je te tiendrais au jus si je ne trouve pas plus proche ! Mais merci de la propal. ;)
joker

Message par joker »

Je peux te faire voir la mienne, mais avant le 15 juin , je suis en RP
Saison2

Message par Saison2 »

Je me proposerai bien également, sauf que la mienne est une S2...
Si ça te branche. :wink:
trauma

Message par trauma »

haaa :)

J'ai une dispo dimanche là (le 4) en milieu d'apres midi. A partir de 16h on va dire.

J'habite à gif sur yvette (vallée de chevreuse ;) ) il ya peut-etre moyen de faire un micro-meeting et une petite balade dans la vallée ? S1, S2 .. et peut-etre quelques toyota MR ?

Normalement il devrait faire beau.
joker

Message par joker »

Désolé impossible le 4 :cry:
Répondre