Avec le temps, celui ci se rapproche et je suis en quete de la perle rare. J'habite le sud de la France et vue les prix pratiqués dans mon secteur cela m'avait un peu refroidi..
Toutefois, je me suis apperçu qu'en Angleterre et en Suisse le reve reste abordable pour des modeles assez recents qui ont peu roulés (30 000km, 2001, 33500 CHF ou 20 000€). J'ai d'ailleurs grace vos differents post trouvé le site autoscout.ch ou il y a pas mal d'annonce.., J'ai trouvé egalement celui de pistonheads
Etant un peu novice sur les differentes appelations j'aimerais savoir ou je peu trouver tous les differents modeles et ce qui change chez chacuns (Lotus est difficile a suivre avec toutes ces versions). Lequel me conseilleriez vous pour un usage quotidien sur petites routes (40km/j).
J'aimerais ensuite savoir si une conversion volant a droite en volant a gauche est possible. D'apres un technicien Lotus contacter par mail, le chassis RHD et LHD est le meme. Il n'y aurait donc que certains elements a changer (Tableau de bord, cremaillere....). Ou est il plus simple de conduire avec le volant a droite grace a l'etroitesse de l'elise?
Enfin, au cas ou mon choix se porterait sur un vehicule suisse, est il simple de l'importer? Sera t il homologué en france? Il est vrai qu'il est plus simple d'importe un vehicule UE mais vos tarifs semblent assez interessant par rapport a d'autres (et il ya un choix importants
Enfin, est il possible de louer une elise pour un we et a quel prix? Parce qu'un petit we en amoureux cheveux aux vents me permettrait peut etre de convaincre plus facilement madame...
Voila je vous remercie par avance pour le temps que vous passerez a me repondre.