ça va swinguer !!!!
Après le sauvetage : Nouvelle mission
-
supertony
-
supertony
ça c'est ce la boite a air, ça illustre parfaitement ce que je disait dans un autre post ... grosse reserve alimentée en air frait ! Le top ... en plus en carbone, tu isoles mieux que le plastique.
Dommage que j'ai que ton post maintenant ... on s'est fait une journée demontage Elise avec Key ... avec barbecue en prime !
Donc ça recule au lieu d'avancer ... objectif rendre propre l'auto et peindre les triangles et portes moyeux qui souffrent beaucoup de la piste.
Max, faut absolument que voit cette S1 ! Tu sais ou j'habite ?
En ce moment, je suis plutot à pied, ma femme prend le zafira et la twingo à mal au genou
Dommage que j'ai que ton post maintenant ... on s'est fait une journée demontage Elise avec Key ... avec barbecue en prime !
Donc ça recule au lieu d'avancer ... objectif rendre propre l'auto et peindre les triangles et portes moyeux qui souffrent beaucoup de la piste.
Max, faut absolument que voit cette S1 ! Tu sais ou j'habite ?
En ce moment, je suis plutot à pied, ma femme prend le zafira et la twingo à mal au genou
- Olive
à la séance de remontage en Juin je veux bien participer si vous voulez 2 petits bras supplémentaire, j'ai pas un niveau de compétition en mécanique mais je bricole sur mon autre vieille auto
Et puis si j'ai mon Miltek d'ici là Key sera chaud pour me filer un cou pde main (parce que je peux pas le faire tenir dans le coffre ça)
Et puis si j'ai mon Miltek d'ici là Key sera chaud pour me filer un cou pde main (parce que je peux pas le faire tenir dans le coffre ça)
-
supertony