Nettoyage filtre Hurricane
-
François B
Nettoyage filtre Hurricane
Avec quoi nettoyez vous le filtre ??
- bluejedi911
Pour le nettoyant, je pense que c'est interchangeable. C'est un solvant pour retirer l'huile du filtre.
Pour l'huile en revanche, il doit falloir faire plus attention, car les filtres sont différents entre K&N et Green. L'huile peut donc avoir une composition légèrement différente pour mieux tenir sur la fibre (coton) ou mieux capter les impuretés en fonction de la maille du filtre...
Pour l'huile en revanche, il doit falloir faire plus attention, car les filtres sont différents entre K&N et Green. L'huile peut donc avoir une composition légèrement différente pour mieux tenir sur la fibre (coton) ou mieux capter les impuretés en fonction de la maille du filtre...
Et on nettoie ça tous les combien de temps ? Parce que selon les forums on lit vraiment de tout, certains disent tous les mois, d'autres tous les 6 mois. Ma voisine m'a filé un truc de nettoyage qu'elle avait commandé sur h2o at home pour ce genre d'entretien, mais ça ne m'a pas avancé sur la fréquence. Quelqu'un a un retour un peu cadré là-dessus ?
Dernière modification par blackswan le mar. mai 26, 2026 10:44 am, modifié 1 fois.