J'aimerais installer une paire de harnais sur la 'tus. J'ai pu constater qu'à prix sensiblement inférieur, les Sabelt étaient plus légers que Willans et autres Safety Devices... Mon choix se porterait plus volontiers vers eux... mais...
Les questions concernent maintenant vos experiences du produit... 2 ou 3" en sangles ventrales ? et les sangles courtes sont elles suffisamment longues (Question con à la relecture ) ? Enfin, où fixer ces sangles ventrales (fixation de ceinture d'origine ; photos) ?
J'en profites... Quels sont les choix des pistards en matière d'extincteurs ? Que vaut la "baguette magique" de chez sparco ?
On m'avait déjà vantéla rapidité de tes réponses et l'étendue de tes connaissances sur nos véhicules... Le 62 étant assez proche, je pense que nous serons amenés à nous croiser... Virées touquetoises en perspective... Et Croix ?...
J'ai bien vu... Nottement le 04 juillet, je croix, oups, crois... Lotus on tracks à Abbeville... Ca tombe bien, suis en vacances. Ca tente quelques-uns ?...