elise piste oui, mais laquelle ?
- ESPINACH Jérôme
Effectivement, Franck a raison. Il n'y a pas photo. Pour aller vite et péter des chronos sur circuit (en arrivant par la route) 3 outils :
-111S MK1 avec nitron et jtes légères + yoko. point barre.
-340 R avec nitron.
-Exige MK1 avec nitron + yoko.
et je rajoute un outil pour finir : très certainement la MK2 de supertony quand elle sera finie.
L'exige MK2 (atmo ou compress), la 111R (je sais de quoi je parle) sont de magnifiques outils polyvalents et fiables pour ceux qui veulent s'amuser de temps en temps sur circuit (usage 80% route et 20% circuit) sans viser le chrono absolu.
Enfin (un peu HS mais j'ai envie de le mettre quand même) pour le circuit en arrivant par la route et c'est la philosophie des Lotus et dérivés ne l'oublions pas, deux outils magiques : CAT CSR 200 ou mieux 260 et ARIEL ATOM2
-111S MK1 avec nitron et jtes légères + yoko. point barre.
-340 R avec nitron.
-Exige MK1 avec nitron + yoko.
et je rajoute un outil pour finir : très certainement la MK2 de supertony quand elle sera finie.
L'exige MK2 (atmo ou compress), la 111R (je sais de quoi je parle) sont de magnifiques outils polyvalents et fiables pour ceux qui veulent s'amuser de temps en temps sur circuit (usage 80% route et 20% circuit) sans viser le chrono absolu.
Enfin (un peu HS mais j'ai envie de le mettre quand même) pour le circuit en arrivant par la route et c'est la philosophie des Lotus et dérivés ne l'oublions pas, deux outils magiques : CAT CSR 200 ou mieux 260 et ARIEL ATOM2
- ESPINACH Jérôme
Connement je pensais aussi ques 192 CV feraient la différence. On a l'implaquable preuve que LE POIDS EST L'ENNEMI DES CHEVAUX et que même quand on an a des chevaux il faut avant tout du couple qui manque cruellement au toy !!! conclusion on passe notre temps à ramoner du levier de vitesse et forcément on en perd... du temps...
-
supertony
- Corsugone
Je suis tout a fait d'accord avec Jérôme, pour un usage 80% route, 20% circuit la 111R est vraiment la voiture qu'il faut et comme moi, je fais 100% de route, je crois que c'est la voiture qu'il me faut parceque je le "veau" bien 
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- Corsugone
D'ailleurs, surement que mon prochain jouet sera un "cayman", voir un audi TT, non là je déconne. sauf si, sur le forum, je peux changer mon pseudo "Corsugone" par "Renato" ou "Alban". Quand on roule en voiture de garçon coiffeur (je parle pour l'audi) faut assumer. Mais de toute façon, je ne sevirais plus sur ce forum, faudrait plutôt que je demande à Victorlac s'il peut m'arranger cela sur son forumCorsugone a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec Jérôme, pour un usage 80% route, 20% circuit la 111R est vraiment la voiture qu'il faut et comme moi, je fais 100% de route, je crois que c'est la voiture qu'il me faut parceque je le "veau" bien
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- ESPINACH Jérôme
- ESPINACH Jérôme
Sur la MGF'Cup que j'avais, avec le 1800 Rover, la zone rouge était vers 7200 il me semble, mais pas évident à toucher (et tant mieux d'ailleurs...).
Là, avec L'Elise je l'ai déjà vu se bloquer à 8000 et ça partait encore...
! Bon, je vais mettre un limiteur vers 7800 je pense, histoire de ne pas gagner votre concours... 
Là, avec L'Elise je l'ai déjà vu se bloquer à 8000 et ça partait encore...
-
supertony