Merci pour ce reportage très intéressant, ça donne à réfléchir.
Pour info un carrossier m'avait fait un devis à la louche pour repeindre le masque avant. Pose comprise on frisait les 1800CHF, soit 1200€ environ. Donc ça m'échappe quand on dit qu'à 750€ la pose du road block on préfére repeindre le masque. Ou alors mon carrossier a complétement "fumé" ses prix?
Protection RoadBlock
- Corsugone
En plus, toi, tu n'es pas loin de LyonSkal a écrit :Merci pour ce reportage très intéressant, ça donne à réfléchir.
Pour info un carrossier m'avait fait un devis à la louche pour repeindre le masque avant. Pose comprise on frisait les 1800CHF, soit 1200€ environ. Donc ça m'échappe quand on dit qu'à 750€ la pose du road block on préfére repeindre le masque. Ou alors mon carrossier a complétement "fumé" ses prix?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Oui mais avant ça veut dire peinture du masque, car en 9000km la face avant s'est transformée en amanite tue-mouches
On verra ça l'année prochaine...
Sinon le film plastique remonte à quel niveau du masque? Jusqu'à la rainure qui relie les 2 cligno? Si oui j'ai encore plein d'impacts au dessus de cette zone
On verra ça l'année prochaine...
Sinon le film plastique remonte à quel niveau du masque? Jusqu'à la rainure qui relie les 2 cligno? Si oui j'ai encore plein d'impacts au dessus de cette zone
-
supertony
-
supertony
En demontant mes pontons latteraux, je me suis aperçu que ça morfle beaucoup sur circuit ... peut etre les sorties larges dans les vibreurs, mais quant même !
Une protection est elle faite dessous ?
Pour ma part, je vais opter pour des caches en carbone amovible a mettre pour les circuits comme on met sur les autos pour les rallyes sur terre.
Faut que je mene les pontons pour faire des moules.
Qui n'en veut ?
Une protection est elle faite dessous ?
Pour ma part, je vais opter pour des caches en carbone amovible a mettre pour les circuits comme on met sur les autos pour les rallyes sur terre.
Faut que je mene les pontons pour faire des moules.
Qui n'en veut ?