Après, petit detour par Peney, à la casse. Il y avait une Ferrari 456 GT à vendre. Elle a subit un choc à l'arrière mais cela n'a pas l'air trop grâve (les roues sont tjs bien allignées). Ils la vendaient 60'000.- dans l'état. La "même" était affichée à 140'000.- chez Carugati....bon, sûrement pas avec les mêmes km et la même année....mais quand-même!
Ensuite nous avons fait un saut chez Carugati et Lambo Cars Genève en espérant voir l'ancienne GT3 à mon père mais elle était déjà partie, il y a 10 jours....
En repartant on s'est arrêté à autre garage où il y avait une belle 993 Carrera 2 bleue nuit int. bleu. Un seul mot: superbe! Toute d'origine avec des sièges Turbo avec la coque au dos et un intérieur très bien entretenu. Elle était affichée à 55'900.- avec 79'000km. (1995)
Voilà, maintenant mon père penche plutôt du côté de la 993 pour son modernisme et confort ainsi que sa ligne. Je suis assez d'accord avec lui d'autant plus que la Turbo approche les 100'000km et qu'il va falloir changer le turbo...
Voiçi les photos:

Strosek

Mon père en a eu une, Urraco

La 348 à mon demi-frère, à vendre si jamais.

La 993

Désolé pour la taille des photos...