Bon moi j'en suis pas encore "là", mais c'est tellement sur dans mon esprit, c'est plus qu'une question de temps, la prochaine sera une Elise, c'est SUR..
Donc sinon en 8 ans:
- 205 GTI 1L9, j'ai eu le permis le mardi, le mercredi j'achète la voiture et le jeudi j'étais dans le champ... Je me prenait un peu pour Ragnotti à cette époque moi aussi...
- 205 GTI 1L9 + 206 S16 (enfin GT, c'est pareil). Super bagnolle, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit que ça marche pas..
- 206 XS HDI90 (plus de sous)
- Clio RS2 (faut pas déconner quand même, on revient aux choses sérieuses...)
Ensuite commence ma période collaborateur VW, donc 2 voitures: la "vraie" et la VW, que je gardais 15000km.
- Clio RS2 + A3 TDI 140 Amb Luxe (malgrés le mazout, j'ai vraiment adorée cette voiture...)
- Clio RS2 + Golf V 1L9 TDI (très bof, mais c'était un vrai chameau!)
- 206 RC + Golf IV TDI 115 Confort
- 206 RC + A3 TDI 140 DSG Amb Luxe
- Clio Williams (le rêve de gosse) + Golf V GTI (très bonne voiture cette Golf, super polyvalente, elle fait pas tout au top, mais elle sait tout faire!)
Fini VW, donc bye bye VW, donc aujourd'hui: Clio Williams (je l'ADORE celle là) + BMW 330 Pack Luxe (très très bonne voiture cette BMW, et c'est le seul mazout qui fait pas un bruit de mazout!)
Et demain: Lotus Elise (S1 111S surement) + Clio Williams pour tous les jours
Et oui j'ai fermement decidé de revenir "aux sensations pures" comme dit la pub pour le lait...

Kart driver for ever...