Sinon, moi je connais un garagiste sur Metz, hyper super compétent.
C'est le garage Peugeot Jean-Yves Vetch (Vetch Racing), à Montigny les Metz. C'est un garage qui ne paye vraiment, mais vraiment pas de mine.
Mais le Jean-Yves en question, c'est un ex vice-champion d'Angleterre de dragster-moto (qu'il construisait lui même...), il est fou dingue de mécanique et en connaît un rayon, c'est impressionnant!!! Il est ingé de formation, mais "indépendant" dans l'âme, d'où son métier actuel. Il a un temps importé les kit NOS (dragster oblige), les casques Simpson, et autre trucs dans le genre pour la moto. Il fait des prépas sur GSXR de 300ch avec Turbo (inconduisible selon lui, mais bon, tellement rigolo...).
A l'époque j'avais une 206 S16 avec laquelle je cumulait les problèmes depuis plus d'un an. j'étais tout les 15 jours au garage, véridique!! (

). Je l'ai emmené dans plein de concessions à chaque fois la voiture était bloquée pendant une quinzaine, des experts de chez peugeot étaient convoqués pour trouver la panne, mais rien n'y fesait... La MEGA galère quoi sur ma voiture quasi-neuve... Plus de 30000frs de pièces changées en garanties à l'époque!!
Je démenage sur Metz, les soucis bien entendus continuent donc je vais au garage Peugeot le plus proche, (lui), et au bout de 3 jours, il avait trouvé!! Un as... pourtant, en voyant son garage...
Enfin tout ça pour dire qu'une culasse de rover, ça doit pas vraiment lui faire peur, et il travaille au prix de la main d'oeuvre Peugeot!!
Kart driver for ever...