J'ai eu l'occasion de faire le stage Bernard Sport Auto pour me faire une idée de la S2 sur circuit avant d'en acheter une, et çà m'a vraiment plu.
L'ambiance est très sympa. Bien entendu Michel Maisonneuve est très compétent, mais l'encadrement sait se faire discret.
Mais surtout, le plus important, tu en as pour ton argent. Rien à voir avec ces "stages" ou tu fais deux tours de Porsche ou de Ferrari (dont une en place passager). Là, ils se mettent en quatre pour te faire rouler un maximum. Ils te mettent à deux par voiture, et tu fais plusieurs séances avec à chaque fois 10 minutes au volant et 10 minutes comme passager. Tu passes donc la journée le cul dans la voiture.

çà tombe bien, c'est pour çà que tu est venu...
Le midi il y a un resto de réservé, ce qui te permet donc de discuter avec d'autres passionnés.
Enfin le soir Maisonneuve t'emmene faire quelques tours comme passager, en S2 ou en berlinette Hommel, histoire de te rappeler que pilote de course c'est un métier....
Au final, tous les gens qui ont participés étaient enchantés. Et j'ai acheté une Lotus....
Je te le conseille donc vivement.