tu m'as dis qu'il métait 2 mois a lire ses mails...ça promet.
Demande un enchange. Qu'il se démerde il te trouve une MK1 100% d'origine et sans circuit....
C'est un beau travail de sagouin
Bon, faut pas paniquer quand même, ça ne doit pas affaiblir la structure de façon inquiétante, d'autant qu'il y a déjà une ouverture prévue là.
Une bonne plaque bien rivetée me parait une solution valable.
c'est juste. Au niveau de la rigidité ça n'aura aucune incidence. C'est sur le principe qu'il y a un soucis a mon avis.
Voiture préparée, utilisation circuit, décatalysée, bidouillée au niveau de la pompe a essence et chassis découpée grossièrement pour travailler.
Ca va quoi...
si le vendeur avait été clair sur la voiture dès le départ, pas de soucis, mais bon là c'est limite comme pratique. Il faudrait qu'il te propose quelques chose de sérieux en contre partie !
Non sans rire ... je ne crois pas que ça ait une incidence sur la rigidité du chassis, qu'il soit rond ou carré le trou ... c'est un trou.
La structure de renfort se situe en bas du caisson du reservoir, perpendiculaire au chassis ... vers l'arriere ou se fixe les triangle, et de l'autre, derrière les sieges.
En tout cas c'est un peu plus qu'idiot de découper pour faire le pompe a essence !!!
y'a 6 boulons a demonter pour tomber le reservoir ...