petit boum la Lotus ( bis)

Divers général sur Lotus uniquement
libyjol

petit boum la Lotus ( bis)

Message par libyjol »

moins frave que le veritable accident qu ' a subi Seb, ma lotus a tapé une dos d 'ane ce WE.

Resultat: tout le bas de la jupe avant a frotté, la couche depeinture a disparu, laissant apparaitre sur un demi centimetre la fibre de couleur blanche.

esthetiquement, rien de visible, puisque sous la jupe , mais petits eclats de resine ... que conseillez vous? on touche à rien, ou existe t il un vernis qui permet de fixer la fibre et ainsi de " limiter la legere erosion"?
pire: passage chez un carrossier?

Merci de vos avis.
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Tu peux facilement trouver de la résine.

Je te conseille de renforcer ça au plus vite avant que les fissures prennent de l'ampleur.

Etant donné que ce n'est pas visible, tu peux le faire toi-même, si tu veux un boulot tip-top, amène-la chez un carrossier...
Image <- Enter my webSite !
libyjol

Message par libyjol »

et ou trouve t on de la resine? rassure moi, c'est pas la même que celle qui est vendue le soir sous les lampadaires?
Skal

Message par Skal »

A n'importe quel casto, brico, leroy merlin etc...

Mais perso je te déconseille de le faire tout seul si tu n'as jamais manipulé fibre et résine. C'est pas très sorcier, mais se faire la main sur une lotus ne me paraît pas une idée judicieuse.

Sinon tu peux toujours essayer de la fumer mais je ne garanti pas l'effet :wink:
supertony

Message par supertony »

Non non non pas n'importe ou ... c'est de la resine "Epoxy" qu'il faut et pas de la resine "polyester" qui se vend chez casto, leroy et autre ... la polyester ne cole pas du tout sur l'epoxy.

JE me suis servit chez "Gazechim et composites" pour refaire ma baignoire lotus. Resine de structure, compte 50€ le kilo.
Skal

Message par Skal »

On en trouve de l'epoxy dans les magasins que j'ai cité
Répondre