CarbonFiber .. Interieur .. Experts ?
alors j'ai trouvé ses pièce la:
http://www.komo-tec.com/product_info.ph ... cts_id/412
http://www.komo-tec.com/product_info.ph ... cts_id/412
- Jack
En Italie il'y a http://www.lmcorse.com/, tu peut essayer de leur écrire (Je connais claudio, claudio@lmcorse.com, dit lui qui c'est Jack que t'a dit d'écrire). Peut-être que ils font des pieces sur commande 
Lotus Exige S in Saffron Yellow
tout à fais, ce sont les entrée de portes qu'on accroche avec son postérieur ou avec les bras transpirant!!! (ma transpiration attaque le revêtement plastique!!
)
Komo en fait, mais je trouve un peu chère la paire... si ton pote pouvais nous faire moins chère (du même genre de rapport de prix que l'admi "la sax" versus admi citro sport!! :p )
@+
gips'
Komo en fait, mais je trouve un peu chère la paire... si ton pote pouvais nous faire moins chère (du même genre de rapport de prix que l'admi "la sax" versus admi citro sport!! :p )
@+
gips'
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
- stef
salut à tous,
Dis moi supertony, les pontons pas très chers ou seuils de porte tu les a vus où car j'aimerai les changer à force de faire glisser les pieds dessus, il n'y a plus de revêtement. Par contre j'aimerai pour ma part un truc idem l'original (noire) et pas de la fibre de carbone ???
Autre question, les grille sur le coffre arrière ça se trouve ???
Dis moi supertony, les pontons pas très chers ou seuils de porte tu les a vus où car j'aimerai les changer à force de faire glisser les pieds dessus, il n'y a plus de revêtement. Par contre j'aimerai pour ma part un truc idem l'original (noire) et pas de la fibre de carbone ???
Autre question, les grille sur le coffre arrière ça se trouve ???
Stef
vroum vroum & teuf teuf
vroum vroum & teuf teuf
-
supertony
hmmm toi tu aime jouer sur les mots!!supertony a écrit :LEs pontons pas très cher ça n'existe pas, ils sont collés au chassis ... dure dure de les demonter. Je vais faire des couvres pontons pour protection ...
Les seuils de portes ... y'en a chez PB Racing, ou elise shop.
Les grilles du capot, j'en ai jamais vu.
@+
Gip
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
-
supertony
- stef
ok, 1 partout balle au centre !
Qui sait c'est peut être le score de la finale avant les tirs au but...
En passant d'ailleurs sur les idées, on devrait peut être faire un post concernant tous les sites qui vendent des pièces pour Elise, Exige... car à force de suivre vos conversations je m'aperçois que je n'en connais que la moitié !!
@+
Qui sait c'est peut être le score de la finale avant les tirs au but...
En passant d'ailleurs sur les idées, on devrait peut être faire un post concernant tous les sites qui vendent des pièces pour Elise, Exige... car à force de suivre vos conversations je m'aperçois que je n'en connais que la moitié !!
@+
Stef
vroum vroum & teuf teuf
vroum vroum & teuf teuf