Et bien, me concernant, même si je n'utilse pas ma S2 Racetech quotidienement, j'ai déjà parcouru 7000 kms en l'espace de 8 mois. Ce qui est pas mal l'air de rien!
J'ai pratiqué pas mal d'autoroute, sans aucun intérêt, si ce n'est que faire sourire les enfants à l'arrières des véhicules!
En ville, c'est un peu stressant, obligé de trouver une bonne place de parking où tu es sûr de n'avoir personne ni devant ni derrière toi...
Elle a tendance à chauffer un peu dans les embouteillages. Et tu dois te faire aux multiples regards et réflexions de passants (cf: topic:
viewtopic.php?t=1198 ) parfois sympathique mais parfois bien lourd aussi
Le seul vrai intérêt serait de l'utiliser quotidiennement sur circuit ou sur route de campagne, car c'est vrai qu'à la différence des autres automobilistes, nous on accélère à l'approche et dans les virages!!!
En terme de fiablité, pour le moment, je touche du bois, je n'ai eu qu'une visse de mon fond plat perdu. Et J'ai laissé beaucoup de particules de peinture sur l'asphalte!
Sinon, j'ai très chaud ces derniers jours dans l'habitacle (j'ai pas la clim, comme vous tous d'ailleurs, hein?

).
Voilà pour mon usage plaisir!