Il me semble deja avoir vu cette auto dans le coin, mais avec une miss au volant... alors que la elle était passagère...
C'était qui? version 12
- SebM
Hier en fin de journée... Rte de Chancy, entre Lancy Centre et le Crédit Suisse... une S2 Gunmetal... plaque GE... ????
Il me semble deja avoir vu cette auto dans le coin, mais avec une miss au volant... alors que la elle était passagère...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Re: samedi aprem une s1 bleue bande blanche
Maurizio... pour info, la voiture de ton avatar vient d'etre vendue sur eBay... 37K€Maurizio a écrit :Avec deux bande blanche et version anglaise conduite a droitemayer a écrit :a cornavin vers les 16h, une belle s1 bleue bandes blanches
(désolé pour le hors sujet
c'était moi je revenais d'un concour de golf à st claudeblackswan a écrit :samedi après-midi, croisé une S2 bleu qui remontait sur le col de la Faucille depuis le Jura
superbe le matin à 07h00 yavais personne sur la route quand je suis monté quel plaisir
tu était capoté me semble t'il, tu à bien fait pasque moi j'ai pris la saucée en arrivant sur GE le vrais orage sur le coin de la gueu... mais bon à voiture anglaise temps anglais
juste derière toi enfin à quque klm j'en ai croisé une jaune S1 plaque NL qui marchait très fort
LOL on aurait pu se croiser, j'était en balade du coté de St Claude samedi après midiTomtom a écrit :c'était moi je revenais d'un concour de golf à st claudeblackswan a écrit :samedi après-midi, croisé une S2 bleu qui remontait sur le col de la Faucille depuis le Jura
![]()
superbe le matin à 07h00 yavais personne sur la route quand je suis monté quel plaisiren plus la route était juste humide de quoi faire du vrai "pilotage"
malgrès avec glissade et tout
tu était capoté me semble t'il, tu à bien fait pasque moi j'ai pris la saucée en arrivant sur GE le vrais orage sur le coin de la gueu... mais bon à voiture anglaise temps anglais![]()
juste derière toi enfin à quque klm j'en ai croisé une jaune S1 plaque NL qui marchait très fort
un vrai coin pour lotus ce Jura
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Re: samedi aprem une s1 bleue bande blanche
Ok c'est notéArnaud a écrit :Maurizio... pour info, la voiture de ton avatar vient d'etre vendue sur eBay... 37K€Maurizio a écrit :Avec deux bande blanche et version anglaise conduite a droitemayer a écrit :a cornavin vers les 16h, une belle s1 bleue bandes blancheshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
(désolé pour le hors sujet)
Elle est pas belle la vie...
- SebM
Samedi dernier... revu cette Elise... et discuté avec le proprio... je lui ai parlé des differents sites web... on verra si il passe...SebM a écrit :Hier en fin de journée... Rte de Chancy, entre Lancy Centre et le Crédit Suisse... une S2 Gunmetal... plaque GE... ????
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW