Lotus elise 1,6l VVT-i
Petit correctif, le prix de la 111R (45 700€) comprend désormais en série
le pack touring, bon je ne sais pas si on peut l'avoir sans avec un prix moindre.
Et petit rappel, lorsque l'Elise MK1 est sortie la £ valait 8 FRF contre 9,6 FRF actuellement ce qui explique un peut le tarif canon de l'époque
le pack touring, bon je ne sais pas si on peut l'avoir sans avec un prix moindre.
Et petit rappel, lorsque l'Elise MK1 est sortie la £ valait 8 FRF contre 9,6 FRF actuellement ce qui explique un peut le tarif canon de l'époque
-
François B
- Corsugone
Beurk, le pack touring, on y a echappé avec Jerome, 40Kg pour rien.joker a écrit :Petit correctif, le prix de la 111R (45 700€) comprend désormais en série
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
C'est vrai, quoi, c'est devenu à la mode de taper sur Lotus "qui fait des voitures trop lourdes"
S'ils pouvaient encoe faire une Elise de 760 kg, je ne vois pas par quelle perversion Lotus s'en priverait.
La S1 passait (très) difficilement Euro3 ( au grand étonnement des ingénieurs de Renault qui n'ont jamais su faire un Spyder aussi léger et conforme )
Entre 96 et 2006, la modification des normes EU a fait prendre 20% de poids au chassis de l'Elise, sans compter que ce même chassis est homologué aux US.
Ajoutons à cela un moteur qui pèse 138 kg contre 94 au Rover, et le renforcement de certaines pièces de suspension qui étaient un peu justes,
on arrive vite aux 100 kg de surpoids.
S'ils pouvaient encoe faire une Elise de 760 kg, je ne vois pas par quelle perversion Lotus s'en priverait.
La S1 passait (très) difficilement Euro3 ( au grand étonnement des ingénieurs de Renault qui n'ont jamais su faire un Spyder aussi léger et conforme )
Entre 96 et 2006, la modification des normes EU a fait prendre 20% de poids au chassis de l'Elise, sans compter que ce même chassis est homologué aux US.
Ajoutons à cela un moteur qui pèse 138 kg contre 94 au Rover, et le renforcement de certaines pièces de suspension qui étaient un peu justes,
on arrive vite aux 100 kg de surpoids.
-
supertony
- ESPINACH Jérôme
T'as raison en plus qu'il passe de 3,2 en 3,4 avec à la clef 295 CV soit 15 de mieu et sans réelle augmentation de prixfranck jouve a écrit :A ce prix je prefere nettement acheter une Porsche Boxster S
Le boxster a un vrai moteur un vrai bruit une vraie finition...et le tarif qui correspond. Une Lotus ne peut décement justifier un tel tarif !