Exige s et échapt stage 2
- ESPINACH Jérôme
"Corsugone"]Une ligne d'échappement Ferrari n'est en rien comparable avec celle d'une lotus
Personnellement, j'ai entendu un stage 2, cela me fait penser à une mobilette à pot d'échappement troué
. Je préfère donc garder mon pot d'origine.
Euh, la ligne d'échappement y est pour beaucoup, mais dans ta comparaison à mon avis ce qui joue le plus c'est l'architecture moteur et la rapidité des montées en régime, un 4 pattes en lignes ne fera jamais le même son qu'un V8 ou un V12, les architectures moteurs les plus favorables à l'oreille humaine sont parait-il les multiples de 3 cylindres...
Euh, la ligne d'échappement y est pour beaucoup, mais dans ta comparaison à mon avis ce qui joue le plus c'est l'architecture moteur et la rapidité des montées en régime, un 4 pattes en lignes ne fera jamais le même son qu'un V8 ou un V12, les architectures moteurs les plus favorables à l'oreille humaine sont parait-il les multiples de 3 cylindres...
T h e o n l y o n e B l a c k M a g i c E l i s e
- Corsugone
Bah c'est evidement qu'une V8 ou V12, c'est autre chose néanmoins, la ligne d'échappement incluant la technique des "Waste-Gates" y est pour beaucoup dans le cas de Ferrari et Maserati. C'est aussi une façon de passer les normes de bruit, qui à mon avis, sont données pour un régime stable.
Une F360, c'est magique question bruit mais une F430
C'est un choc émotionnelle intense qui peut rendre fou.
Surtout le plus amusant est lorsque que tu roules à vitesse stabilisée, rien ou peu (ronronnement), tu accèlères, déchainement des enfers, tu passes le rapport supérieur, tu reviens à vitesse stabilisée 40km/h plus vite, rien ou ronronnement.
Résultat, tu passes ton temps à la pompe a force de te prendre pour karajan
.
C'est plus du bruit mais de la musique.
Une F360, c'est magique question bruit mais une F430
Résultat, tu passes ton temps à la pompe a force de te prendre pour karajan
C'est plus du bruit mais de la musique.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Pour la prise d'air, est ce que tu connais ces articles du Club Lotus:
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1111
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1111