Conversion Capote longue à Capote courte
Conversion Capote longue à Capote courte
Quelqu'un a-t'il experimenté? (Valable uniquement sur les modèles Rover S2 de 2001-2002)

si je me rappel bien le kit coute presque 2.300 euro avec le hardtop 
j attends des photos du Hard top long roof pour S2 2001-2002 (sans kit de modification)
j attends des photos du Hard top long roof pour S2 2001-2002 (sans kit de modification)
Dernière modification par michelmk2 le mer. août 16, 2006 11:25 am, modifié 1 fois.
- fbaraduc
Moi je prefere le cote barquette-du-mans-decouverte-meme-sous-la-pluiepex a écrit :La belle a quand meme plus de gueule qu'avec la capote, je trouve![]()
ca donne un style...
Ben la, je connais des S2 avec Hard-Top moins etanches que la mienne avec sa capote courte qui pourtant prend deja l'eaupex a écrit :puis c'est etanche...![]()
Jamais rien d'acquis dans ce domaine sur une Lolo
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
- bluejedi911
- fbaraduc
Bien vu Jeune Jedi
Mais note que j'ai dit que j'aimais bien ce cote, pas que je le faisais toujours
Disons que quand il pleut au moment de monter dans la voiture, je mets la capote mais que s'il ne pleut pas au depart, je ne le mets pas meme si je croise la pluie sur la route...
C'est d'ailleurs pour ca que je n'aime pas trop le HT: la pluspart des gens le laisse a demeure sur l'auto et ne beneficie pas du vent dans les cheveux...
Si il pouvait se dmeonter facilement et se caser derriere les sieges, j'aurais peut-etre une autre opinion (quoique ca doit peser cette affaire la)
Apres, c'est quand meme chacun ses gouts...
Mais note que j'ai dit que j'aimais bien ce cote, pas que je le faisais toujours
Disons que quand il pleut au moment de monter dans la voiture, je mets la capote mais que s'il ne pleut pas au depart, je ne le mets pas meme si je croise la pluie sur la route...
C'est d'ailleurs pour ca que je n'aime pas trop le HT: la pluspart des gens le laisse a demeure sur l'auto et ne beneficie pas du vent dans les cheveux...
Si il pouvait se dmeonter facilement et se caser derriere les sieges, j'aurais peut-etre une autre opinion (quoique ca doit peser cette affaire la)
Apres, c'est quand meme chacun ses gouts...
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
Re: Conversion Capote longue à Capote courte
Je crois que ma voiture a eu cette conversion étant donné qu'elle est de 2002 et que j'ai une capote courte et donc j'ai pu acheter un hard top court.
Si quelqu'un à besoin de photos de la modif n'hésitez pas ( par contre je ne sais pas quoi prendre !)
Mon Tailgate à été changé pour ça.

Si quelqu'un à besoin de photos de la modif n'hésitez pas ( par contre je ne sais pas quoi prendre !)
Mon Tailgate à été changé pour ça.