Pot d'echappement

Divers général sur Lotus uniquement
fentuz

Pot d'echappement

Message par fentuz »

Salut,

Je viens juste de découvir que mon échappement est mort... :x
j'ai besoin d'un nouvel échappement (le silencieux qui vient après le catalyseur)...
J'ai vu des brookes, des hangar 111... sur le net pour £300 :( mais ils pas dit s'ils fournissent les joints, des boulons et les écrous... a part eliseparts qui demandent £20 supplémentaires...

J'ai vu des brookes, des hangar 111...

Si vous pouvez me dire davantage à ce sujet, je dois passer commande demain matin plus tard pour obtenir le tout vendredi et le poser l'après-midi...

Merci
Image
Image
fred62

Message par fred62 »

Tu as juste besoin de 3 boulons M10 en inox, car les tiens doivent être complètement rouillés, dispo chez tout quincaillier.
le joint est sans doute récupérable.

mais si j'étais à ta place, j'aurais déjà commandé le "fitting kit" de chez elise parts.

pour le pot, j'aurais demandé un petit effort à ma carte bleue pour acheter un Larini...
fentuz

Message par fentuz »

J'ai prix un pot chez http://www.brooke-kensington.co.uk/ppartl5.htm
Avec le kit a 10£... Le tout sera monte demain des reception.

En photo, ca ressemble au larini. mais bon, les photos... Le Pb du larini, c'est qu'il faut attendre une bonne semaine....:(
Brooke est connu pour ses bon produits doonc ca devrait aller.

edit:
Il semble que le pot brooke est un Milltek... Le son est pas mal est surtout pas fort a moins de 3000rpm donc bien pour mes voisins quand je pars chaque matin a 6.00
Image
Image
Répondre