Sticker de Pare Brise
- Olive
Sticker de Pare Brise
Hello tout le monde,
En discutant avec SuperTony vendredi dernier il m'a orienté vers un ami a lui qui pouvait avoir des autocollant de pare brise "Lotus Sport". Savez vous si des boites sur internet en proposent également?
Il y a la solution de le faire faire par un publicitaire mais je n'ai pas envie de prendre les mesures, faire les demarches, trouver la bonne caligraphie....ect...
Alors, vous avez des tuyaux?
En discutant avec SuperTony vendredi dernier il m'a orienté vers un ami a lui qui pouvait avoir des autocollant de pare brise "Lotus Sport". Savez vous si des boites sur internet en proposent également?
Il y a la solution de le faire faire par un publicitaire mais je n'ai pas envie de prendre les mesures, faire les demarches, trouver la bonne caligraphie....ect...
Alors, vous avez des tuyaux?
- bluejedi911
moi j'ai commandé le mien sur un site hollandais très connu mais me rapelle plus... environ 30€ si me rapelle frais de port compris...
c'est evidemment très cher par rapport a le faire faire chez un professionnel directement mais le hic, c'est qu'il faut les mesures...
Car je connais qqun qui a fait un lui meme avec des ecritures de word mais perso, on vois que c'est du recopiage...
Le mieu est d'en commander un et de le faire dupliquer, moi j'ai pas eu la patience, je l'ai collé direct

c'est evidemment très cher par rapport a le faire faire chez un professionnel directement mais le hic, c'est qu'il faut les mesures...
Car je connais qqun qui a fait un lui meme avec des ecritures de word mais perso, on vois que c'est du recopiage...
Le mieu est d'en commander un et de le faire dupliquer, moi j'ai pas eu la patience, je l'ai collé direct

- Olive
ça rend tres bien. Si jamais tu retrouves le nom du site je suis interressé. J'attends de voir ce que ça donne avec le pote de Tony avant, mais c'est un achat que je compte faire prochainement.
J'ai trouvé des tapis de sol Lotus Sport également, et je pense les prendre (tres tres cher par contre, là c'est plus embétant par contre)
J'ai trouvé des tapis de sol Lotus Sport également, et je pense les prendre (tres tres cher par contre, là c'est plus embétant par contre)
voila le site,
moi j ai commander chez lui des Lotus Sport latéraux.
http://www25.brinkster.com/bobvanm/
moi j ai commander chez lui des Lotus Sport latéraux.
http://www25.brinkster.com/bobvanm/
- bluejedi911
- bluejedi911
je trouve le prix du site cher, enfin, pas bon marché, mais faut qu'il se prenne une marge.
mais sérieusement, en belgique en tout cas, je connais plusieurs personnes qui me font au moins moitié prix du site (mais il faut le modèle).
mtn, il faut voir aussi la qualité de l'autocollant ... mais comment comparer
Bref, voilà quoi
mais sérieusement, en belgique en tout cas, je connais plusieurs personnes qui me font au moins moitié prix du site (mais il faut le modèle).
mtn, il faut voir aussi la qualité de l'autocollant ... mais comment comparer
Bref, voilà quoi
- bluejedi911
colin chapman
hello
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?
merci
appel de phares à tous les fans de lolo
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?
merci
appel de phares à tous les fans de lolo