Mauvaise semaine pour les Kseries engine cars...

Divers général sur Lotus uniquement
fentuz

Mauvaise semaine pour les Kseries engine cars...

Message par fentuz »

Salut....

tout est dans le titre... petit soucis de carrosserie pour moi par compte, pb moteur pour un ami...

Il roulait cool hier matin et le courroie d'alternateur de sa MGF (98) a lache... le moteur s'est arrete net... pb de freinage etc...

Bref, il (avec une mecano) a remis une courroie en pensant que ca irait... ben non...
il a l'impression que le moteur tourna pas rond et qu'il a des pb de compression... il se demande si la distribution n a pas ete touchee... voir les soupapes...

Donc voila est ce que quelqu'un aurait une idee de ce qui aurait pu se produire???

Merci
Image
Image
Pschitt

Message par Pschitt »

Ca ressemble aux sympthômes qui peuvent résulter d'un corps étranger se baladant du côté des courroies... A sa place, je contrôlerais rapidement le calage de distribution avant de continuer à rouler. :?
fentuz

Message par fentuz »

Pschitt a écrit :Ca ressemble aux sympthômes qui peuvent résulter d'un corps étranger se baladant du côté des courroies... A sa place, je contrôlerais rapidement le calage de distribution avant de continuer à rouler. :?
wouaip, c'est ce qu'il a fait, au garage et mis de cote des £££ pour un eventuel service type C (alors que ca a ete fait l'annee derniere...)
Image
Image
Répondre