Mes lotus.....et de trois !!!!
-
supertony
Effectivement j'avais déja bloqué la 111S quand je suis tombé sur la Honda...donc j'ai pas pu résister et me voila avec 3 voitures. La 111S devrait donc etre bientot à vendre...sauf si je me décide à garder les trois...mais bon déja que je roule pas beaucoup...3 voitures c'est ridicule.Lucky a écrit :T'as plus besoin de ta 111S Mk1 alors?![]()
Pour la Honda j'ai beaucoup de travail car je suis maniaque ( à l'inverse de l'ancien proprio...
Je pourrai bientot vous dire tout ce que j'en pense...
PS : ah oui j'oubliais le plus important : elle est HOMOLOGUEE avec son moteur Honda ( la seule en Belgique et aussi la seule en France...) et ça, ça n'a pas de prix...
ZAVACHIER !
-
jerome rouge
-
jerome rouge
Pour l'Alfano
il suffit de faire une pate en alu fixée en dessous du tableau de bord au centre et faire passer le cable par le trou aux pieds coté passager qui débouche sur la cremaillere de direction et partir vers la droite ressortir et redescendre fixer la sonde sur la levre inferieure du chassis....
Mais Jéjé....
sur ta voiture les trous sont déja faits...et tu n'a plus qu'a suivre les clips que j'ai laissé pour le cable et la sonde 
Mais Jéjé....
ZAVACHIER !
-
jerome rouge
Je suis pareil ! Sauf que là il pleut tu pourras pas sortir la tienne ! Et la mienne est en pleine réfection moteur...jeje_speedy a écrit :Sinon je suis amoureux de la voiture, la ligne arrondie me fait tourner la tete, le week end est là........je vais pouvoir la sortir un peu![]()
je l'aime, je l'aime........
-
jerome rouge
Une virée avec un pote en speedy.

devant le ricard.

j'espère que le reportage vous fera plaisir.
J'ai enfin essayé un peu l'elise, elle vraiment bien équilibré.....j'ai pris beaucoup de plaisir. Je sens la différence de poid avec le speedy, c'est net......c'est un karting
. Les freins dur de savoir, la pédale est très dur....faut certainnement les faire bien chauffer pour etre dans la meilleur plage de mordant.
Peut etre aussi une boite plus courte, mais vraiment pour le moment je me pose pas la question.......et puis sur l'autoroute pour rentrer à 3000tr tranquille sans consommer

devant le ricard.

j'espère que le reportage vous fera plaisir.
J'ai enfin essayé un peu l'elise, elle vraiment bien équilibré.....j'ai pris beaucoup de plaisir. Je sens la différence de poid avec le speedy, c'est net......c'est un karting
Peut etre aussi une boite plus courte, mais vraiment pour le moment je me pose pas la question.......et puis sur l'autoroute pour rentrer à 3000tr tranquille sans consommer
- Olivier111