Non c'etait pas moi! j'ai pas participé au run et je suis immatriculé VDTrouvé pourquoi les numéros "106" sur l'Elise grise... c'etait pour participer au Run 400M de Satigny... peut-etre Inside00 ou Sandro ???
C'était qui? version 12
Pour ma part, hier après midi ~15h30 sur la route du lac du côté de Lutry/VD/Suisse, je me suis trouvé sur la route d'un véritable escadron de Lotus !!!!! .. Toutes avec Plaque GB et volant à droit !!!
Des s1 ... des s2 .. des exiges !! ... un véritable arc-en-ciel !!!!
sans mentir et sans faire le marseillais, il a bien du en passer une petite vingtaine ! on se serait cru au Gumball 3000 spécial lotus !!!
Un magnifique spectacle !!!!
( du coup , je ne demande même pas si c'était qqn d'ici ? )
Des s1 ... des s2 .. des exiges !! ... un véritable arc-en-ciel !!!!
sans mentir et sans faire le marseillais, il a bien du en passer une petite vingtaine ! on se serait cru au Gumball 3000 spécial lotus !!!
Un magnifique spectacle !!!!
( du coup , je ne demande même pas si c'était qqn d'ici ? )
-
François B
- JASENSIODIEZ
JE suis partit de Paris vers 13HOO, ce jour la, en direction de Clermont Ferrand et l'A75 , pour rejoindre mon chez moi, près de la merFrançois B a écrit :une 340R grisemercredi vers 17H entre Montmarault et Lapalisse (03) ...vu ce qu'il tombait 2 km plus loin je pense que le conducteur étit en train de sècher
j'ai pris un peu d'eau avant Clermont, mais en roulant, ca a été et cela n'a pas duré longtemps .
Peut etre m'as tu vu a cet endroit ...
Par contre, en arivant en Lozere, j'ai pris un gros gros orage ; 3 ou 4 cm d'eau sur la route, j'y voyais plus rien et la oiture jouait a Holiday on Ice !
J'ai donc renoncé (il etait deja 20H) et me suis arreté a l'Hotel a St Chely
Le Lendemain, c'etait plus calme et je suis rentré chez moi, apres avoir perdu ma plaque avant
Bref, commande des pieces pour l'auto (boite utra courte, Laminova,RS14,radia alu, ventilo additionel) ,on monte tout cela et c'est partit !
José
mais oui, c'était moi. Je "grillais" mon surplus d'essence avant les runs du lendemain....SebM a écrit :Trouvé pourquoi les numéros "106" sur l'Elise grise... c'etait pour participer au Run 400M de Satigny... peut-etre Inside00 ou Sandro ???
pour info, en enlevant le temps de réaction, la voiture a fait à 4 reprises 14"4 au 400m...pas mal avec 120 cv
-
pietro-beretta
- SebM
T'aurai du t'arreter... quand on s'est vu...sandro a écrit :mais oui, c'était moi. Je "grillais" mon surplus d'essence avant les runs du lendemain....SebM a écrit :Trouvé pourquoi les numéros "106" sur l'Elise grise... c'etait pour participer au Run 400M de Satigny... peut-etre Inside00 ou Sandro ???![]()
![]()
![]()
pour info, en enlevant le temps de réaction, la voiture a fait à 4 reprises 14"4 au 400m...pas mal avec 120 cv
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW