Mes lotus.....et de trois !!!!
-
supertony
-
jerome rouge
le seul effort est de la rentrer au garage.......
sinon un avis, je veux mon pare soleil "lotus sport", mais le sport j'hésite entre le rouge ou jaune
Sur le gris, c'est quoi qui ressort le mieux???
Aussi j'aimerai bien savoir le prix des cligno blanc (avant, latéraux et arrière) promis c'est seul tuning que je fais sur la voiture, après je garde les euro pour l'essence

sinon un avis, je veux mon pare soleil "lotus sport", mais le sport j'hésite entre le rouge ou jaune
Sur le gris, c'est quoi qui ressort le mieux???
Aussi j'aimerai bien savoir le prix des cligno blanc (avant, latéraux et arrière) promis c'est seul tuning que je fais sur la voiture, après je garde les euro pour l'essence
- bluejedi911
- bluejedi911
- bluejedi911
perso, des cligno blanc je n'appelle pas ca du tuning...trauma a écrit :'Trouve ca laid moi, c'est encore d'origine que c'est le plus beau une elise, c'est pas une 206.. :pjeje_speedy a écrit :
Aussi j'aimerai bien savoir le prix des cligno blanc (avant, latéraux et arrière) promis c'est seul tuning que je fais sur la voiture, après je garde les euro pour l'essence![]()
![]()
souvent (et ds bcp de marques) les 1ers modeles sortent avec des cligno oranges et les versions suivantes avec des blancs...
-
jerome rouge
tout les gout sont dans la nature, mais sur le gris, l'orange saute au yeux....trauma a écrit :'Trouve ca laid moi, c'est encore d'origine que c'est le plus beau une elise, c'est pas une 206.. :pjeje_speedy a écrit :
Aussi j'aimerai bien savoir le prix des cligno blanc (avant, latéraux et arrière) promis c'est seul tuning que je fais sur la voiture, après je garde les euro pour l'essence![]()
![]()
-
jerome rouge