Bonjour à tous,
je commence à me renseigner sérieusement concernant la voiture qui me plait depuis longtemps: la lotus Elise MK1 (j'aime moins la MK2 mais c'est bien sûr une histoire de goût).
Malheureusement je ne pourrais pas me l'offrir de suite (elle n'est quand même pas donnée) mais histoire de me faire patienter (ou rêver), je cherche des articles, de la doc, des essais sur l'Elise MK1.
L'idée étant de ne pas avoir à réfléchir trop longtemps si une bonne occasion s'offrait à moi.
Alors si vous avez cela je suis preneur. Mon adresse mail est "fabbares@caramail.com".
En France, la belle semble se vendre aux alentours des 24/26000 €.
Y at-il des français sur le forum qui l'aurait acheté en Allemagne ou en Italie où les prix semblent être plus bas? Est ce vraiment intéressant?
Merci d'avance.
Un jour moi aussi ...
en italie, je sais pasY at-il des français sur le forum qui l'aurait acheté en Allemagne ou en Italie où les prix semblent être plus bas? Est ce vraiment intéressant?
mais en Allemagne ou en Belgique - lux clairement oui
pays qui immatriculer nettement + de sportive qu'en France, pas exemple, al Belgique ( 10 000 000 d'âmes ) immatricule 2x plus d'auto de sport et de luxe qu'en France ( 60 000 000 d'âne
bref, plus d'offre = prix en baisse