Demande d'essai.

Divers général sur Lotus uniquement
Vince

Demande d'essai.

Message par Vince »

Salut à tous et à toutes (?),

Je m'appel Vince, je suis de Nice (Vince de Nice quoi !) et je suis tombé fou amoureux des Lotus Elise (enfin surtout de l'Exige 1ère du nom, de la 111R et de l'Exige S).

Par ce site j'éspère en apprendre un maximum sur ces voitures d'exception.

Actuellement j'ai une Honda Civic Type R, ça bastonne trés bien, mais j'aimerai changer d'ici quelques temps et la Lotus est en n°1 de ma liste (depuis peu je l'avoue juste devant la Mitsu Lancer Evo IX :wink: ).

Aussi j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une petite rencontre avec des possesseurs d'Elise dans le coin de la région (je crois qu'il y en a) et un petit essai (en passager suffira :wink: ) et un comparatif pour voire un peu comment elle mouline.

Merci d'avance et à trés bientôt
V
Game Over

Message par Game Over »

Oui, il y a ne sortie du Club Porsche Méditerranée au Luc le 14 ou 15 Octobre (il me semblait que c'était Dimanche 15, mais sur le site je vois Samedi 14 :? ). Il y aura des Lotus, une bonne occasion de faire connaissance et surtout de faire un p'tit tour sans trop de risques :wink:

PS: il faut un casque
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
max340r

Message par max340r »

Pareil si tu viens au Luc je te ferais faire qq tours dans soit une Exige S1 (pas tellement d'origine) ou une 340r selon le temps... Avec plaisir pour finir de te decider entre une Lotus et une... comment deja ? Ah oui Evo xx :D
Lucky

Message par Lucky »

Heuuu si je peux me permettre, ne loupe pas l'invitation pour l'Exige S1 de Max.... pas trop d'origine!! :lol:

Si tu as une Civic Type R, je parie que tu vas très très vite te rendre compte de l'intérêt d'un chassis Lotus... :lol: 8)
Kart driver for ever...
max340r

Message par max340r »

Si tu as une Civic Type R, je parie que tu vas très très vite te rendre compte de l'intérêt d'un chassis Lotus...
:lol: :lol: :lol:
Vince

Message par Vince »

Merci pour vos réponse, le seul hic c'est que samedi 14 je ne peux carrément pas (si il y a des niçois qui aiment la musique alors rendez-vous au Nikaïa.....hop un ch'tit coup de pub :wink: ) par contre si c'est dimanche ça me tente beaucoup, je vais voire ce que je peux faire...merci encore.
supertony

Message par supertony »

Je suis de Nice aussi, mais le schimblick n'avance pas beaucoup car je suis toujours en chantier
Olive

Message par Olive »

je suis de l'arrière pays (au dessus de nice), le 15 je vais au Luc (c'est le 15!, le 14 c'est que les Porsches :D )
Soit tu peux venir le 15 et je te fais faire un tour, soit, si un jour tu te ballade vers Levens on se tient au jus :D
Si j'peux aider. :lol:
Répondre