Projet sur Elise

Divers général sur Lotus uniquement
ALADDIN95

Message par ALADDIN95 »

VOUS ME FAITE BIEN RIRE
VOUS ACHETER UNE LOTUS
VOUS VOUS DITES FAN DE LOTUS ET ET VOUS N ARRETEZ PAS DE TOUT CHANGER
ON SE FOUTAIT DE MA GUEULE quand je trouvait que ma s ne poussait pas assez
MAIS METTEZ UN NSX
JE N ARRIVE PAS A VOUS COMPRENDRE
MOI SUIS UN PEU DECU DE MON EXIGE S (d ailleurs frank jouve en est au courant)
mais alors achetez autre chose !
moi je cherche
par contre je me suis rendu compte en allant sur un vrai circuit (style francorchamps) qu il y avait beaucoup de sec a aller chercher au pilotage avant la puissance
chose que vous ne sauriez pas pas vous rendre compte ur un circuit comme folembray

P.S je vais me faire beaucoup d ennemis mais je ds ceque je pense
j ai une M3smg et n ai jamis pense a changer le moteur
supertony

Message par supertony »

Faites vraiment chier a toujours revenir aux qualités du pilote avant d'avoir le droit de remettre en question les qualité d'une auto.

C'est vraiment fou ça ! :twisted:

Aurais je dû attendre de rouler comme Colin Mac Rae avant d'acheter une subaru ?

Aurais je dû attendre de faire les temps de Loeb dans le turini avant d'avoir le droit de faire un rallye avec une saxo vts ?

Répondez aux bonnes questions avant d'en poser d'autre ...

Avais tu le droit de rouler en Exige S avant de savoir maitriser une Elise 120cv ?

Putain roulez a votre rythme et faites vous plaisir, préparer votre auto à votre plaisir !

N'attendez pas de vous marier avec Barbie pour peindre votre Elise en Rose !!!

Y'a pas que le chrono dans la vie, sinon, comme disait mon pote "prof" de pilotage, si y'en a qui se sente pilote ... on fait un jeu, la règle du jeu à 150Euros la seconde ... :wink:
ALADDIN95

Message par ALADDIN95 »

tu as raison tony
mais entre preparer une auto pour qu elle aille plus vite je signe a deux mains
mais de la a tout changer je trouve ca un peu fou
tu achete une lotus
tu met un avant de ferrari modena
un arriere de porsche
un moteur de viper
moi j appelle plus ca une lotus
c est tout ce que je voulais dire :? :? :?
Vince

Message par Vince »

ALADDIN95 a écrit :tu as raison tony
mais entre preparer une auto pour qu elle aille plus vite je signe a deux mains
mais de la a tout changer je trouve ca un peu fou
tu achete une lotus
tu met un avant de ferrari modena
un arriere de porsche
un moteur de viper
moi j appelle plus ca une lotus
c est tout ce que je voulais dire :? :? :?
Non mais attention, moi il y a 2 voitures qui me font baver :

Ma Civic Type R et les Elises, et c'est pour cette raison que mettre un moteur aussi interressant que le K20a dans une voiture aussi géniale que l'Elise pourrait me faire avoir le rêve à mes yeux.

Je ne pense pas que quelqu'un ici trouve que les Elises n'avancent pas et que par conséquence ils les boost, perso j'ai jamais compris pourquoi les gens overboostaient leur CTR alors que moi, même complètement stock, je met des branlées à la plupart des gens que je vois. (j'ai jamais croisé d'Elise aussi :wink: )

Je te comprends, c'est agaçant de penser qu'il y aient des gens qui puissent pisser sur les Elise et leur moteur mais je rejoins Supertony, il faut savoir se faire plaisir, et si pour ça il faut mettre un moteur de F40 dans une Elise alors que même la 120 cv a encore des secret pour toi, ben fait le....surtout si t'as les moyens, le plaisir n'a à mes yeux ni de prix, ni de limite.
supertony

Message par supertony »

D'accord d'accord, mais on y revient toujours et c'est ça qui me lasse ...

On peut tout aimer d'une auto... la conduire, la piloter, la casser, la posseder et la transformer ...

Y'en a meme qui n'aime pas les autos, et voyent ça comme un outil de transport pratique, ceux là nous prennent pour des fous autant que toi pour nos idées de transplantation.

Sans arguments, la critique n'est rien :wink:
Game Over

Message par Game Over »

Juste pour faire mon intéressant je suis un peu d'accord avec tout le monde... et personne à la fois :lol:

Quelques remarques dans le désordre... Rapide de se blaser. Difficile de savoir ce que l'on va aimer. Les préjugés ont la vie dure (y compris celui là :oops:). Le coût de la modification implique celui de l'entretien. Les voitures ayant les meilleurs chronos ne sont pas forcément celles qui distillent le plus de plaisir. Le coût augmente bien plus vite que les sensations. L'essentiel est de se faire plaisir :roll:

Bah tout ça m'a donné envie d'aller brûler un peu de carburant et de pneus :lol:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Olive

Message par Olive »

Game Over a écrit :
Bah tout ça m'a donné envie d'aller brûler un peu de carburant et de pneus :lol:
si jamais tu brules de l'essence par chez moi fais signe, je t'accompagne :D
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

Game Over a écrit : L'essentiel est de se faire plaisir :roll:
Et si j'avais le portefeuille chargé, je me ferais bien plaisir avec un K20A :twisted: :twisted: :o
Vince

Message par Vince »

bluejedi911 a écrit :
Et si j'avais le portefeuille chargé, je me ferais bien plaisir avec un K20A :twisted: :twisted: :o
Et moi avec une Elise :lol:
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

Vince a écrit :
bluejedi911 a écrit :
Et moi avec une Elise :lol:
:oops: la tu as gagné, je me rends :wink:
Game Over

Message par Game Over »

Olive a écrit :si jamais tu brules de l'essence par chez moi fais signe, je t'accompagne :D
...je suis parti avec un collègue sans rien avoir prévu donc pas le temps de te joindre :oops: ça sera pour la prochaine fois :wink:
Vonce a écrit :Et moi avec une Elise
Quand je me souviens ce sur quoi j'ai bavé étant petit et ce que j'ai ajourd'hui comment pourrais-je me plaindre :roll:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Olive

Message par Olive »

Game Over a écrit :
Olive a écrit :si jamais tu brules de l'essence par chez moi fais signe, je t'accompagne :D
...je suis parti avec un collègue sans rien avoir prévu donc pas le temps de te joindre :oops: ça sera pour la prochaine fois :wink:
Pas de soucis, Guillaume a mon numéro, mais de toute façon tu vas au Luc le 15 prochain non?
Game Over a écrit :
Vonce a écrit :Et moi avec une Elise
Quand je me souviens ce sur quoi j'ai bavé étant petit et ce que j'ai ajourd'hui comment pourrais-je me plaindre :roll:
+1
Game Over

Message par Game Over »

Oui au Luc le 15 :D
Olive

Message par Olive »

et ba voila (il semblerait que ça plus le 14 maintenant...)
Game Over

Message par Game Over »

La sortie du Luc affiche complet :cry:
Répondre