Voilà, je fais appel à vos connaissances, j'ai 2 questions
1 - ou trouver du liquide de refroidissement "jaune" pour la lotus elise ?
2 - Chaque fois que je vais rouler j'ai une tres tres légère fuite au niveau du bouchon du liquide dans le coffre
J'ai ouvert, vérifié le joint, resseré très fort mais rien à faire....
Qqun a une solution???
Merci bcp
Dernière modification par bluejedi911 le dim. oct. 01, 2006 10:31 pm, modifié 1 fois.
La mienne a eu tendance à faire ça au début surtout par forte chaleur.
Suite à la première purge où le bocal a été un peu moins rempli, plus de soucis, sauf vraiment épisodiquement.
Une erreur courante est de remplir le bocal à froid au niveau niveau max. Or, à froid, c'est au niveau mini qu'il faut remplir, pas plus! Un fois chaud, le liquide ne devra pas dépasser ce niveau max. Sinon, il y a surpression et donc épanchement par la valve de sécurité...
pour info, les bouchons du réservoir de liquide de refroidisement doivent être changé tous les 2-3 ans ..... la soupape de sécurité peut, dans le temps déconner....
Caterham, pour ces voitures à moteur ROVER le préconise fortement
Une erreur courante est de remplir le bocal à froid au niveau niveau max. Or, à froid, c'est au niveau mini qu'il faut remplir, pas plus! Un fois chaud, le liquide ne devra pas dépasser ce niveau max. Sinon, il y a surpression et donc épanchement par la valve de sécurité...
J'avais fais cette erreur et le liquide etait sorti, depuis que j'ai corrigé ça no souci