D'un autre côté c'est pas une 607...alors faut assumerZ00084 a écrit :Bienvenue !
Moi, j'aime bien cette couleur, elle est originale !
Et moins voyante que le orange![]()
Nouveau sur le forum
bin c'est vrai que vu le style de nos voitures,
une couleur qui "pète un peu" c'est pas plus mal
Après c'est une histoire de préférence...
chacun ses gouts du moment que le petit macaron à l'avant sur le nez reste jaune et vert...
L'aqua bleu est une couleur il est vrai un peu particulière : suivant l'incidence des rayons du soleil, l'auto parait plutôt bleu ou plutôt verte
des fois je m'y perds un peu...
Merci en tout cas pour vos remarques
Manu
une couleur qui "pète un peu" c'est pas plus mal
Après c'est une histoire de préférence...
chacun ses gouts du moment que le petit macaron à l'avant sur le nez reste jaune et vert...
L'aqua bleu est une couleur il est vrai un peu particulière : suivant l'incidence des rayons du soleil, l'auto parait plutôt bleu ou plutôt verte
des fois je m'y perds un peu...
Merci en tout cas pour vos remarques
Manu
Je savais que ça te titilleraiOlive a écrit : D'un autre côté c'est pas une 607...alors faut assumer
C'est ici : http://www.elises.co.uk/models/s2/index.htmllolocb a écrit :sympa elises.co.uk par contre pas mal de liens sont mort,
et je ne trouve pas non plus l'info sur les couleurs![]()
![]()
![]()
The approximate percentages of each colour sold up to November 2001 were:
Aqua 1.4%
Lava Orange 1.5%
Racing Green 3.8%
Ruby Red 4.1%
Black 5.1%
Calypso Red 5.5%
Quartz 5.8%
Ice Blue 7.2%
Lightning Yellow 7.8%
Gun Metal 10.5%
Cobalt Blue 12.9%
Silver 15.8%
Laser Blue 17.8%
Voilà
Bin, compte tenu de cette répartition de couleurs, nous pouvons affirmer cher Olive, la propriété mathématique suivante :Olive a écrit :il y a quasiment autant d'amateur de Lava Orange que de Aqua.
si une Elise "aqua bleu" respectivement "lava orange" croise une autre Elise "lava orange" respectivement "aqua bleu" alors il est très probable que "Manu95" respectivement "Olive" croise "Olive" respectivement "Manu95".
A+
Manu95
- bluejedi911
- Olive
je l'aurais pas dis comme ça..mais ya de l'idéemanu95 a écrit :Bin, compte tenu de cette répartition de couleurs, nous pouvons affirmer cher Olive, la propriété mathématique suivante :Olive a écrit :il y a quasiment autant d'amateur de Lava Orange que de Aqua.
si une Elise "aqua bleu" respectivement "lava orange" croise une autre Elise "lava orange" respectivement "aqua bleu" alors il est très probable que "Manu95" respectivement "Olive" croise "Olive" respectivement "Manu95".![]()
A+
Manu95
Salut EricEricAqua a écrit :Bizarre ... cette couleur me dis quelque chose![]()
Et ma foi, ca lui donnera peut être plus de valeur ... quand elle passera en collection... d'ici 15 à 20 ans ;-D
pseudo + à manu95
Ok, on a re-parlera dans 20 ans quand les voitures, hormis les Lolos biensur, péseront toutes plus de 2 tonnes... et qu'une voiture qui passe juste sous la barre des 30s au 1000m sera qualifiée de sportive.
Longue vie à Lotus
Manu95