kilometrage.... combien pour vous????
- fentuz
kilometrage.... combien pour vous????
Salut,
Je regardais les elises a vendre en UK et j'ai constate que le kilometrage moyen semble plus eleve que celui des "continentales"....
Quand je cherchais la mienne, j'avais remarque que elles etaient utilisees tous les jours et faisaient en moyenne 7000 a 10000 miles par ans.... comme une voiture "normale"....
donc la mienne avait 50000 miles avec un entretiens Lotus et Milage enregistre officiellement 1 fois par an....
Et vous?
Je regardais les elises a vendre en UK et j'ai constate que le kilometrage moyen semble plus eleve que celui des "continentales"....
Quand je cherchais la mienne, j'avais remarque que elles etaient utilisees tous les jours et faisaient en moyenne 7000 a 10000 miles par ans.... comme une voiture "normale"....
donc la mienne avait 50000 miles avec un entretiens Lotus et Milage enregistre officiellement 1 fois par an....
Et vous?
je l'ai acheté fin avril de cette année.
de 2001 avec 9000km.
elle en a maintenant 19000.
Je l'utilises quoi!
je verrai au printemps pour une petite chiotte pour faire moi de km.
Mais je sens que si je prend une merde, les trajet de plus de 100km, je vais quand même les faire en tutus! donc je ne sais pas quoi faire (twingo RS
)
de 2001 avec 9000km.
Je l'utilises quoi!
Mais je sens que si je prend une merde, les trajet de plus de 100km, je vais quand même les faire en tutus! donc je ne sais pas quoi faire (twingo RS
- trauma
Achetée avec 43000 miles (68000km), mais elle a plus de 9 ans, donc dans les 7600km/an. Perso j'ai pris une assurance 6000km, mais je sais pas si il faudra pas rallonger.Prophet a écrit :je l'ai acheté fin avril de cette année.
de 2001 avec 9000km.
Je l'utilises quoi!![]()
Mais je sens que si je prend une merde, les trajet de plus de 100km, je vais quand même les faire en tutus! donc je ne sais pas quoi faire (twingo RS)
- ESPINACH Jérôme
- richard_gilmour
- richard_gilmour
Lucky a écrit :Joli score...![]()
T'as eu des soucis particuliers en 108Mkm??
Merci
Joint de culasse vers les 90,000kms et l'alternateur vers les 100,000kms (la visse c'est défaite et le support c'est fracturé- sinon pas de gros soucis à part des pièces d'usure et 2-3 bricoles, mais rien d'immobilisant..
A+
Richar
Alors pour moi : achetée neuve en décembre 2001 et ... 25.000 kms compteur à ce jour (
)
Comme soucis, j'ai eu des fuites d'huile diverses et variées (1 X boite, 2 X joint de vilbrequin). J'ai profité d'une de ces interventions pour faire remplacer un embrayage fatigué (à 25KMs)...
Et une batterie aussi (mais c'est du consommable...)
Comme soucis, j'ai eu des fuites d'huile diverses et variées (1 X boite, 2 X joint de vilbrequin). J'ai profité d'une de ces interventions pour faire remplacer un embrayage fatigué (à 25KMs)...
Et une batterie aussi (mais c'est du consommable...)
Vers 50000kms (45000), en plus de la révision traditionelle il y a à changer:
*Filtre à air
*Bougies
*Courroie de distrib
*Filtre à essence
Tous les 12 mois changer:
*Liquide de freins et d'embrayage
*Piles de l'alarme (vérifier)
Tous les 24 mois changer:
*Liquide de refroidissement

*Filtre à air
*Bougies
*Courroie de distrib
*Filtre à essence
Tous les 12 mois changer:
*Liquide de freins et d'embrayage
*Piles de l'alarme (vérifier)
Tous les 24 mois changer:
*Liquide de refroidissement
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p