démontage boîte à air d'origine + ITG maxogen

Divers général sur Lotus uniquement
Prophet

démontage boîte à air d'origine + ITG maxogen

Message par Prophet »

Je viens de recevoir (enfin) ma commande de chez hangar111.

Je voudrai donc monter mon itg, mais pour ça je dois enlever le filtre à air d'origine.

j'ai déjà viré le dessus de la boite à air et le filtre (dans un sale état qu'il était), mais je n'arrive pas à enlever la deuxième partie de la boite (celle du bas pour ceux qui ne suivent pas), car l'écrou qui est dans le plastique qui tiens la vis qui elle tiens la boite au support en alu (ah oui faut suivre) tourne sur lui même dans le plastique...

please help! :roll:

c'est les deux du bas sur cette photo:
Image
photo d'Olive

et si quelqu'un peu me confirmer que cette photo représente bien l'itg pour elise mk2 rover.
Image
Olive

Message par Olive »

la vis est foirée...perces...
De toute façon c'est pour la virer. Si jamais tu la remets rien ne t'empêche de mettre uen vis alu de plus gros diamêtre.
pex

Message par pex »

je l'ai demonte ya 2 semaines... je pense que tu sais passer une cle entre la plaque alu et le plastique ou alors, pas derriere le tube... je sais plsu trop bien... mais ce n'est pas par l'interieur de la boite que tu l'auras...
one life, live it!
manu95

Message par manu95 »

Oui c'est bien une photo du kit pour mk2 :l'arrivée d'air est dans le prolongement de la longueur principale de la boîte. Il me semble que sur une mk1 l'arrivée d'air se fait sur le côté de la boîte.

Manu95
Répondre