pour faire court je m'appel Franck(32 ans),j'ai surtout evolué dans le milieux Subaru,j'en ai possédé 3 ,(2 GT et une STI Prodrive ) ensuite je suis logiquement passé à l'Evo ,j'ai donc acheté une Evo 6 RS2 noire
,que j'ai malheureusement due vendre pour un achat immobilier (pour patienter je me suis rabattu sur une Intregra Type R ) et dés que j'ai pu je me suis racheté une Evo ,mon choix c'est porté sur une EVO 6 Tommy Makinen Edition

je me suis toujours attaché à ces autos qui possèdent une "chose à part ",un caractère sans compromis ,d'ou mon evolution logique (aprés 7 ans de Japonaise) vers les Lotus ,je cherche un plaisir de conduite different de celui que j'avais jusqu'a present
mon Evo sera vendu d'ici une semaine ,je vais donc me mettre en quete d'une Lotus exige S1 (probablement en UK vu les tarifs pratiqués en France....)
au passage je voudrais vraiment remercier les passionnés de Lotus qui ont croisé ma route et qui mon donné de précieux renseignements (Gipsy,Franck Jouve,Jean Etienne et j'en oublie surement
voila tout est dit
à bientôt sur les routes