Je vais peut-être dire une con..erie, mais tu peux peut-être la teindre?
j'ai enfin mon soft top PHOTO INSIDE(bordeau sur lazer blue)
- fentuz
Une capote bleue aurait ete mieux...
Sur une carrosserie Bleue claire tirant grise (genre bleue ciel audi), ca aurait ete d'ailleurs c'est ce que j'ai vusur une Audi...
Maintenant, il faut voir en Vrai car les photos sont pas representatives (ton bleu sur c'est photo a rien a voir avec celui de ton avatar) et les couleurs du toit vont passer... Apres quelques tps, elle sera moins bordeaux et plus rouge... donc on en reparle daans 6 mois... apres un hiver anglais bien sale (dirty) et sale (salty)...
Sur une carrosserie Bleue claire tirant grise (genre bleue ciel audi), ca aurait ete d'ailleurs c'est ce que j'ai vusur une Audi...
Maintenant, il faut voir en Vrai car les photos sont pas representatives (ton bleu sur c'est photo a rien a voir avec celui de ton avatar) et les couleurs du toit vont passer... Apres quelques tps, elle sera moins bordeaux et plus rouge... donc on en reparle daans 6 mois... apres un hiver anglais bien sale (dirty) et sale (salty)...
- pex
je dois trouver qqun qui veut pqsser du noir au bordequ... (tu as ecrit le contraire...). Sur gris clair ou gris fonce, ca donne bien bordeau, non?Saison2 a écrit :C'est vrai que ce ne sont pas deux coloris qui se marient pour le mieuxTrouver la personne qui veut passer du bordeau au noir, c'est pas gagné...
Je vais peut-être dire une con..erie, mais tu peux peut-être la teindre?
Pour le teindre, la copine qui m'a dit aue c'etait moche m'a aussi conseille de le faire teindre... je vais me renseigner mais j'ai peur qu'il ne soit plus impermeable, apres...
one life, live it!
- Lucky
Le faire teindre, moi je ferais pas. C'est la meilleure solution pour saloper ton Soft...
Non attends tranquilement de faire un échange avec quelqu'un qui a une grise (claire ou foncée, nickel), ou noire, ou blanche, ou bordeaux.
Franchement un soft bordeaux ça le fait carrément sur une voiture comme de ces couleurs. J'aurais une S2 de ces couleurs avec un soft noir ou bleu, je te l'échangerais...
Non attends tranquilement de faire un échange avec quelqu'un qui a une grise (claire ou foncée, nickel), ou noire, ou blanche, ou bordeaux.
Franchement un soft bordeaux ça le fait carrément sur une voiture comme de ces couleurs. J'aurais une S2 de ces couleurs avec un soft noir ou bleu, je te l'échangerais...
Kart driver for ever...