présentation d'un transfuge ;)
Ouaip, mis à part le chassis en carton c'est une voiture très attachantesupertony a écrit :Et au passage, on découvre la saxo vts ou une 106 S16 ...
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
- Olive
La Elise est ma voiture "week end" et je suis sans enfant. Mais le jour où la famille s'agrandira ça sera quand même plus simple d'avoir une voiture dans laquelle on puisse mettre un gnome.trauma a écrit :Elise contre M3 CSL ??Olive a écrit :n'empêche que si je pouvais (nota : si j'avais les moyens) j'acheterais une M3 CSL et je la garderais
Jamais de la vie !
Et puis le principe de la voiture allégée avec un moteur légendaire et d'un fiabilité connue (attention à la boite..ok). C'est cool.
Mais comme je le diais plus haut....j'ai pas les ronds
- trauma
A ouais nan mais c'est different. Moi je prefere garder l'elise et acheter un "traine-con" a coté.Olive a écrit :La Elise est ma voiture "week end" et je suis sans enfant. Mais le jour où la famille s'agrandira ça sera quand même plus simple d'avoir une voiture dans laquelle on puisse mettre un gnome.trauma a écrit :Elise contre M3 CSL ??Olive a écrit :n'empêche que si je pouvais (nota : si j'avais les moyens) j'acheterais une M3 CSL et je la garderais
Jamais de la vie !
Et puis le principe de la voiture allégée avec un moteur légendaire et d'un fiabilité connue (attention à la boite..ok). C'est cool.
Mais comme je le diais plus haut....j'ai pas les ronds
Osef d'avoir 412cv chevaux pour trainer la petite famille. 100~150cv diesel ca suffira bien.
-
supertony
c'est principalement la raison de mon changementWRC070 a écrit :.
Du coup, le but recherché est atteint, je roule beaucoup moins vite qu'avant.
certe la TME est vraiment une auto geniale ,bestiale ,rare ,mais mon plaisir de conduite est a une vitesse assez élevé ,j'espere bien qu'avec la Lotus ,j'aurais un plaisir de conduite different et surtout a une vitesse inferieur
une chose est sur c'est que je la regretterai ,mais mon envie de changement est trop forte
supertony ,tu avais pas une sax a un moment ? si oui dans ce cas on c'est deja rencontré quand j'etais president d'un club Subaru
en tout cas merci a tous pour votre accueil
L'âme d'une voiture vient du regard qu'on lui porte...
-
supertony
eh oui!!
On y vient tous au light is right!!
certains mettent plus de temps que d'autre!!
En tout cas, moi j'ai rêvé de M3..... été sac de sable pendant pas mal de sortie dans des subaru... j'ai commencé par une sax VTS et maintenant pour rien au monde je ne me séparerai de ma baignoire!!
@+
Gip"
On y vient tous au light is right!!
certains mettent plus de temps que d'autre!!
En tout cas, moi j'ai rêvé de M3..... été sac de sable pendant pas mal de sortie dans des subaru... j'ai commencé par une sax VTS et maintenant pour rien au monde je ne me séparerai de ma baignoire!!
@+
Gip"
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
-
supertony
Hey oui subsonyk, la fameuse sortie avec le rs team ... à st jean de thurigneu.
Qu'est ce qu'on avait rigolé
c'était là ... http://www.saxo-vts.com/spip151/article ... rticle=425
un de mes meilleurs souvenir sur piste, surtout parce que c'était un des tout premier, y'avait gapi, max, chupa, lolo ...
Je me rappel bien de la sub rouge et de la grise (jean michel)
Qu'est ce qu'on avait rigolé
c'était là ... http://www.saxo-vts.com/spip151/article ... rticle=425
un de mes meilleurs souvenir sur piste, surtout parce que c'était un des tout premier, y'avait gapi, max, chupa, lolo ...
Je me rappel bien de la sub rouge et de la grise (jean michel)
eh oui que de bon souvenirs c'etait aussi l'une de mes premieres sorties circuit
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &highlight
et la fameuse Volvo drifteuse de Ludo

que du bon
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &highlight
et la fameuse Volvo drifteuse de Ludo

que du bon
L'âme d'une voiture vient du regard qu'on lui porte...