recoller de la fibre de verre
- pex
recoller de la fibre de verre
Salut,
Dernierement, j'ai touche un trotoire avec l'avant. J'ai perdu qqes petits morceaux (que j'ai recupere). Avec quoi puis-je les recoller? quel type de colle?
merci
Dernierement, j'ai touche un trotoire avec l'avant. J'ai perdu qqes petits morceaux (que j'ai recupere). Avec quoi puis-je les recoller? quel type de colle?
merci
one life, live it!
- pex
B&Q??
Je dirais plutot Harford (pas sur de l'orthographe...). Je sais qu'ils ont un kit de reparation mais moi, il me faut juste la colle... :-s (je voulais le faire pour ce we mais vu la meteo, ca va poa etre possible...
Pour le magasin de planche a voile, c'est pas gagne, a Oxford... lol
Je dirais plutot Harford (pas sur de l'orthographe...). Je sais qu'ils ont un kit de reparation mais moi, il me faut juste la colle... :-s (je voulais le faire pour ce we mais vu la meteo, ca va poa etre possible...
Pour le magasin de planche a voile, c'est pas gagne, a Oxford... lol
one life, live it!
-
supertony
- fentuz
Oui, c'est pareil.... Comme dit Tony, faut juste savoir quelle resine prendre....Key a écrit :Ils sont fait en quoi les p'tits bateaux qui vont sur l'eau (aviron) des etudiants d'Oxford??? Y'a p'tetre une piste
B&Q (Casto en France) y a ca, en Bretagne, en tous cas. pour Halfords, bof , mais j'y ai jamais rien trouve....
- fentuz
+1, ils sont en fibres Composites et y en a meme encore Bois pour entrainement... mais pour la course mythique, je sais...pex a écrit :tu es sur de ca??? ceux de compet, p-e mais la plus part sont en fibre de verre, a mon avis...cxp21 a écrit :De carbone!Ils sont fait en quoi les p'tits bateaux qui vont sur l'eau (aviron) des etudiants d'Oxford???
Pour les entrainements, j'en suis sur...
pex, passe du cote de Magdalen College, y a pas mal d'entrainement qui debut la bas...
- pex
je sais, je sais... j'habite a 2 miles de la, le long de la Thamise...fentuz a écrit : pex, passe du cote de Magdalen College, y a pas mal d'entrainement qui debut la bas...
C'est tout bonheur, les etudiants sont revenus a Oxford... enfin, surtout les etudiantEs!!! (qu'est ce que j'aime le style anglais, un peu "laisser-aller"... )
one life, live it!
-
supertony