YESSSSSSSSebM a écrit :Pour la boite... ben dans les deux cas c'est de la daube !!! Une manuelle... y a que ca de vrai !!!!!
Photos salon de l'auto 2006 - journée presse du 28 sept 2006
- Corsugone
Tu rigoles, elle est mille fois plus belle que la 8C et l'utilisation de suspension à poussoir démontre que c'est bien une voiture de course, un hommage à la 33 Stradale.Olive a écrit :Un mélange de Enzo et de F430. Pas vilain, mais du coup moins de personalité que la 8C esthétiquement.
Non, pour moi, elle est bien plus désirable qu'une 8C, c'est un bijou cette DIVA.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Yes, niveau gueule et technique chassis c'est du tout bon.Corsugone a écrit :
Tu rigoles, elle est mille fois plus belle que la 8C et l'utilisation de suspension à poussoir démontre que c'est bien une voiture de course, un hommage à la 33 Stradale.
Non, pour moi, elle est bien plus désirable qu'une 8C, c'est un bijou cette DIVA.
Mais, moi, ce qui me botte le plus en tant qu'Alfiste, c'est son V6 Arese !
Je l'ai déja en 2,5l 12s et 3l 24s : Miam !
Alfistement votre...accessoirement Toy !
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
- Olive
c vraiCorsugone a écrit :Tu rigoles, elle est mille fois plus belle que la 8C et l'utilisation de suspension à poussoir démontre que c'est bien une voiture de course, un hommage à la 33 Stradale.Olive a écrit :Un mélange de Enzo et de F430. Pas vilain, mais du coup moins de personalité que la 8C esthétiquement.
- photos-automobiles.com
- photos-automobiles.com
- trauma
Heu bof...Olive a écrit :Une photo que j'ai prise au salon. Le chassis parle de lui même. C'est magnifique et la structure doit être incroyablement rigide.
L'intérieur est à la fois class et sport.
Des bouts de tubes carrés soudés dans tout les sens, on a vu mieux niveau genie, c'est une locost en alu ?