alors pour ceux qui ont raté les épisodes précédents :
davidone tu nous fait un résumé
bullit/valmont c'est une belle plaidoirie pour supertony, même s'il se défend très bien tout seul, parce que tous les membres de ce forum et du CLF le connaissent et , j'en suis sûr, l'apprécient pour son humour et sa compétence, sans parler de son projet très ambitieux dont il fait profiter tout le monde pour 0 euros, ce qui est important de préciser dans ce monde qui peut être si matérialiste quelquefois.
au fil de cette discussion, j'apprends que le 1-11 n'existe plus, et michel ne dément pas cette information et il est vrai que le site n'offre plus que zolies images (quoique je n'aime pas trop la corvette de ce mois-ci)
Je trouve tout de même dommage vu la publicité créée autour de ce club par la presse (notamment un bel article de auto rétro ou sport auto, je ne sais plus) et puis l'image portée au début par ce club était très positive et sa philosophie (111 membres avec des voitures de moins de 1000 kg, ou qqchose comme cela) assez sympa.
Alors que s'est il passé, il est temps de tordre le cou à la rumeur, et de s'en expliquer sur ce forum de passionnés, non ?