Elise S2 noire capote bordeaux moteur changé 7000km
-
François B
Elise S2 noire capote bordeaux moteur changé 7000km
J'ai l'impression d'avoir déja entendu parler de cette auto ici ? l'auto aurait un peu moins de 30000 km avec un moteur changé il y à 7000 km ;Je crois que quelqu'un si était intéressé , je recherche plus d'info ;Elle aurait le cuir bordeaux , une capote longue ( modif de courte en longue ? ) bordeaux et la clim
oui c'etait moi... cette auto est à beziers, je l'ai essayée et elle represente un bon rapport qualité prix.
*
tres bon etat general, proprio consciencieux, qui la vend parce que sa compagne veut un 4X4... et puis le moteur changé à 7000, ça ne me rassurait pas trop... mais franchement l'auto a un comportement tres sain, et il faut reconnaitre l'absolue honnetete du vendeur qui a le courage de rendre officiel l'historique du vehicule... attention aussi au MIL qui s'allue... vous savez ce que cela signifie!
j'avais seulement trouve que le cuir etait fatigue pour une auto qui avait aussi peu roulé...mais pour le reste beau joujou...
j'ai finalement echangé ma MORGAN contre une Elise S ( serie specilale ? 12 modeles en france! )de 2004, tt options ( clim, jantes noires, capote doublée , centralisation, ...) cuir, volant rouge perforé ... pour votre info je la mets en vente dans qq semaines pour retourner vers MORGAN... si ça interesse qq... elle etait cotée 34 500 euros en juin 06 ( et ma MOG valait 36 000°, et je l'affiche 32 500... etat strictement neuf, 20 000km, sort de carrosserie pour affiner ses belles moustaches qui iavaient flirté un dos d'ane...
a +
*
tres bon etat general, proprio consciencieux, qui la vend parce que sa compagne veut un 4X4... et puis le moteur changé à 7000, ça ne me rassurait pas trop... mais franchement l'auto a un comportement tres sain, et il faut reconnaitre l'absolue honnetete du vendeur qui a le courage de rendre officiel l'historique du vehicule... attention aussi au MIL qui s'allue... vous savez ce que cela signifie!
j'avais seulement trouve que le cuir etait fatigue pour une auto qui avait aussi peu roulé...mais pour le reste beau joujou...
j'ai finalement echangé ma MORGAN contre une Elise S ( serie specilale ? 12 modeles en france! )de 2004, tt options ( clim, jantes noires, capote doublée , centralisation, ...) cuir, volant rouge perforé ... pour votre info je la mets en vente dans qq semaines pour retourner vers MORGAN... si ça interesse qq... elle etait cotée 34 500 euros en juin 06 ( et ma MOG valait 36 000°, et je l'affiche 32 500... etat strictement neuf, 20 000km, sort de carrosserie pour affiner ses belles moustaches qui iavaient flirté un dos d'ane...
a +
- SebM
Elise S de 2004... euh plutot Elise 111S... avec 160cv... et c'est quoi comme série spéciale ???libyjol a écrit : j'ai finalement echangé ma MORGAN contre une Elise S ( serie specilale ? 12 modeles en france! )de 2004, tt options ( clim, jantes noires, capote doublée , centralisation, ...) cuir, volant rouge perforé ... pour votre info je la mets en vente dans qq semaines pour retourner vers MORGAN...
a +
Tu retourne deja vers Morgan... pourquoi ???
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
- fbaraduc
La S etait dans le millesime 2004 la remplacante de la sport-tourer i.e. une 120 avec interieur cuir, moquette au sol, un semblant d'insonorisation (je paie une biere à celui qui voit la difference
), les disques ventiles-perces et les vitres electriques (ca, je m'en serait bien passe) mais pas la clim qui etait une option.
Ce n'etait pas une serie speciale mais un modele de serie qui s'est assez peu vendu puisqu'il n'a existe qu'un an (l'annee d'apres, il ne restait plus que l'Elise & l'Elise 111S) et qu'il se vendait alors plus de 111S puisqu'elle etait plus recamment sortie.
La mienne doit etre une des toutes premieres (Juin 2003) puisque j'avais commande une Sport-Tourer et que ce n'est qu'arrive a la concession que j'ai decouvert ceci (comme Sacha vraissemblablement).
Skal si tu te reconnais
Bref, c'est la plus belle (normal puisque c'est la mienne
) jusqu'a ce que j'en change... 
Ce n'etait pas une serie speciale mais un modele de serie qui s'est assez peu vendu puisqu'il n'a existe qu'un an (l'annee d'apres, il ne restait plus que l'Elise & l'Elise 111S) et qu'il se vendait alors plus de 111S puisqu'elle etait plus recamment sortie.
La mienne doit etre une des toutes premieres (Juin 2003) puisque j'avais commande une Sport-Tourer et que ce n'est qu'arrive a la concession que j'ai decouvert ceci (comme Sacha vraissemblablement).
Skal si tu te reconnais
Bref, c'est la plus belle (normal puisque c'est la mienne
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
Une est en vente actuellement sur la Centrale: http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 25218.htmlmanu67 a écrit :en effet la finition S est tres rare mais il y a encore plus rare : la Sport!
20 modèles en Europe.
- fentuz
Re: Morgan versus Elise
Ben l'une est sport, l'autre est gentleman farmer.... 2 philosophie tres opposees....Tiffo a écrit :Euh, qu'est-ce qui t'a fait revenir si rapidement à Morgan ?
-
François B
Concernat celle de la centrale , j'avais été l'essayer lorsquelle était en vente chez BM à Tours ( pour info à 32 k€ et sans doute partie entre 30 et 31 ! ), elle est superbe , a beaucoup d'options mais est tres typée piste .Elle a sans doute fait 80 % de piste ( elle circulait plus sur plateau que sur la route ).
De toute celles que j'ai essayer , c'est celle qui m'a le + déçut ( d'autant + que lorsque je l'ai vu , mon chèquier était pret à sortir ! )
De toute celles que j'ai essayer , c'est celle qui m'a le + déçut ( d'autant + que lorsque je l'ai vu , mon chèquier était pret à sortir ! )