ça frotte ou ça frotte pas ?

lotustus

ça frotte ou ça frotte pas ?

Message par lotustus »

A ceux qui ont monté des A 38 sur leurs S1 est ce que dans certains cas cela frotte à l'avant ? Avez vous fait régler la géométrie ?
Merci de vos retours
elise
Site Admin

Re: ça frotte ou ça frotte pas ?

Message par elise »

lotustus a écrit :A ceux qui ont monté des A 38 sur leurs S1 est ce que dans certains cas cela frotte à l'avant ? Avez vous fait régler la géométrie ?
Merci de vos retours
Je roule que en 038 depuis des années avec ma s1 (meme dans la neige, voir avatar) et je n'ai jamais eu de probleme de frotement et cela meme avec mes vielles pompes a velo d'amorto d'origine a 90'000km ... et meme sur circuit ...

Olivier
lotustus

Message par lotustus »

La monte d'origine était en 185 ?
La géométrie a-t-elle était refaite ?
Z_de_Suisse

Re: ça frotte ou ça frotte pas ?

Message par Z_de_Suisse »

elise a écrit :
lotustus a écrit :A ceux qui ont monté des A 38 sur leurs S1 est ce que dans certains cas cela frotte à l'avant ? Avez vous fait régler la géométrie ?
Merci de vos retours
Je roule que en 038 depuis des années avec ma s1 (meme dans la neige, voir avatar) et je n'ai jamais eu de probleme de frotement et cela meme avec mes vielles pompes a velo d'amorto d'origine a 90'000km ... et meme sur circuit ...

Olivier
:shock:

Avec ma 111, en suspatte d'origine et pneus de route, deja ca frotait, alors j'ose pas imaginer avec des yokos.
Les suspattes sport ont regle le probleme.
Image
Répondre