Elise S2 noire capote bordeaux moteur changé 7000km

Divers général sur Lotus uniquement
François B

Message par François B »

Euh , Olive , dans mon cas , ce n'est pas vraiment moi qui ne trouve pas :evil: Et je pense que je ne vais pas tarder à m'agacer gravement ( et juridiquement , ça rime ! )
libyjol

Message par libyjol »

je reviens vers MORGAN parce que l'esprit me correspond davantage.. plus gentleman que le look " rude boy" de la S2 sport...

je me suis sacrement eclaté avec cette auto pendant tout l'ete... vrai dechirement à l'idée de la ceder, mais je n'ai pas les moyens d'avoir les deux! A 31 ans je ne me plains pas trop, j'ai deja un " joli tableau de chasse"...

Sacha MARCASSUS m'a mis en liaison avec qq acheteurs ... la chose devrait donc se faire tres prochainement, et me permettre de repartir à Londres pour recuperer ma MOG ( gris bond, cuir rouge...)
Saison2

Message par Saison2 »

hello!
Toujours dans la Centrale, une Orange qui me rappelle celle d'Olive:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 95786.html
Olive

Message par Olive »

ouaip, avec les jantes noires....c'est exactement la même :D
Ze_cat

Message par Ze_cat »

Saison2 a écrit :hello!
Toujours dans la Centrale, une Orange qui me rappelle celle d'Olive:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 95786.html
Elle me parait être au bon prix :arrow: ......

cé l'Elise de qq du Forum :?:
Saison2

Message par Saison2 »

Olive a écrit :ouaip, avec les jantes noires....c'est exactement la même :D
Et perso, même si j'ai des jantes noires, je préfère vraiment les alu sur la tienne Olive!
Olive

Message par Olive »

merci, mais même si je me tate pour les passer en noir, ça ne serait certainement pas en noir mat!!! Ca serait en noir vernis, autrement plus élégant je trouve :D
en tout cas son prix est corecte, même si il ne précise pas si il refait la distrib. Apparement il a monté des Advan 048.
BLG83

Message par BLG83 »

[quote="libyjol"]je reviens vers MORGAN parce que l'esprit me correspond davantage.. plus gentleman que le look " rude boy" de la S2 sport...

je me suis sacrement eclaté avec cette auto pendant tout l'ete... vrai dechirement à l'idée de la ceder, mais je n'ai pas les moyens d'avoir les deux! A 31 ans je ne me plains pas trop, j'ai deja un " joli tableau de chasse"...

Sacha MARCASSUS m'a mis en liaison avec qq acheteurs ... la chose devrait donc se faire tres prochainement, et me permettre de repartir à Londres pour recuperer ma MOG ( gris bond, cuir rouge...)[/quote]
Bonjour
tu reprends une Morgan avec conduite à droite ? tu peux nous dire quel modèle je crois que tu avais une plus 4 et eu quelques difficultés pour la revendre
NB : je suis amoureux de cette voiture :lol:
fentuz

Message par fentuz »

et si tu peux me parler du chassis en frene qui parait il doit etre refait tout les 25 ans...

Mon pere en cherche une donc si tu peux m'aider a en trouver des biens...je veux dire non maquillee
Image
Image
Répondre