J'ai recu hier les bulles de phares pour ma MK1, mais comme je suis pas bien chanceux en ce moment (ou le shop pas bien cooperatif...) il y a pas l'espece de patte pour les fixer. Fallait l'acheter a part..
Alors question: Avec quoi les fixer ? De la colle a parebrise ?
A ce jour, je crois aue personne n est parvenu a les rendre tottalement hermetique, donc ton experience ne va qu allonger la longue liste de tentatives de techniques infructueuses...
Dans le desordre, ont deja ete teste...silicone, colle par-brise, double face...
Huhu, me doute que ca sera pas etanche a 100% je cherche surtout le plus facile a mettre en oeuvre, qui tienne en place (serait con d'en perdre un en ruolant :p) et qui fasse pas degeulasse.
Dailleur il faut faire un petit trou dans le clamshell pour evacuer l'eau non ? :p
trauma a écrit :Huhu, me doute que ca sera pas etanche a 100% je
Dailleur il faut faire un petit trou dans le clamshell pour evacuer l'eau non ? :p
oui, c est mieux.
D origine, c est une "espece de colle" qui n est ni silicone; ni colle parebrise, maintenant les miens sont au double face, je les fais demonter et nettoyer a chaque entretien, et c est ce que le dealer utilise.
le plus pratique, c est les petites pattes, mais c est pas joli.
trauma a écrit :Huhu, me doute que ca sera pas etanche a 100% je
oui, c est mieux.
D origine, c est une "espece de colle" qui n est ni silicone; ni colle parebrise, maintenant les miens sont au double face, je les fais demonter et nettoyer a chaque entretien, et c est ce que le dealer utilise.
C'est quoi comme double face ? un avec une sorte de mousse au milieu ? Ca tient assez ?
J'ai trois vis inox, avec filetage pressfit dans la coque, pour chaque bulle.
C'est Kumschick qui m'avait monté ça, c'est pratique, démontable et pas étanche ...donc l'eau ne reste pas.
Je pense même que deux vis par bulle suffisent ...y'a donc un potentiel de gain de poids