j'habite a 20 minutes de chez eux...
Pour retracer l'historique que je peut avoir avec eux:mon pere a eu par le passé une Elan une esprit turbo SE et une esprit S4, et il leur a aussi acheter un Boxster...
j'y passe 1 a 2 fois par mois depuis 6 mois pour essayer une elise avec le rover 120ch(je veut etre sur de ne pas regretter la vente de ma 911 donc je préfère essayer avant), et commercialement parlant, ils me prennent pour un CON mais j'ai pas le choix c'est le seul concessionnaire de la région..toujours une bonne excuse, il fait pas assez beau, il faut revenir en semaine, pas aujourd'hui intel est pas la...etc...
dernierement il ont rentrer une MK2 a peut près dans mon budget...le jour ou ils ont rentrer la voiture, j'ai vu le boss bernard, lui ai dit que elle pourrait m'interresser, que je voulais l'essayer et reviens un autre jour voir fred, et bien que je me soit déplacer par 2 fois je n'ai pas pu et la 3eme fois que j'y suis retourner...ah bien non elle est vendue...merci de m'avoir prévenu!!!!! et ceci n'est qu'un petit résumé ou je pese mes mots!
Après je pense que le vendeur Fred fait vraiment ce qu'il veut, et si par malheur t'a une tete qui lui reviens pas c'est pas la peine...
j'était a 2 doigts d'envoyer un mail ou un courrier a Lotus France voir a Lotus GB, mais il n'en auront rien a faire vu le peu de point de vente Lotus en France et en plus en regardant le nb de Lotus qu'il vend par an...
cela dit faut etre très très très motivé pour vouloir achetr une auto chez eux...a la limite de se mettre a genou en disant "s'il vous plait vendez moi une Lotus je vous en prie"...faut arreter de les encensés, ça fait des années que je les connais et cotoies régulierement.