exige s et échappement

Divers général sur Lotus uniquement
WRC070

exige s et échappement

Message par WRC070 »

Que dois-je faire ?

Le garage Dizier propose à juste titre d'attendre l'échappement devant être sorti par Lotus spécifique aux S (et aux 240 ?).

Je vois que la nouvelle série spéciale UK de l'exige s a un level 1 exhaust qui doit en fait être le stage 1, qui en principe ne peut pas se monter sur l'exige s.

J'attends ? Je mets un stage 2 ?

Je pense suivre les conseils de Dizier et attendre mais que font les autres proprios d'exige s ?

En soi sur l'autoroute, le bruit du compresseur est pas mal, et avec les hp alpine, en réglant le fader, j'ai maintenant un son pas mauvais en cd.

Mais bon idéalement, je voudrais un échappement qui hurle dans les tours et qui ne me casse pas la tête après 4500 tours où elle commence à faire beaucoup de bruit en échappement de série (je sais, c'est contradictoire).

Je suis en général assez endurant au bruit étant donné mes précédentes voitures qui avaient des lignes complètes assez sauvages, je trouve juste le son d'origine un peu bizarre, sauf le son du compresseur qui est bien sans être génial non plus (ça ferraille plus que ça ne miaule).

Merci pour vos conseils.
ELOI

Message par ELOI »

Salut... Si tu veux que ton compresseur miaule... mais alors façon castafiore accrochée à ton entrée d'air... c'est simple, un twister Green... Je l'ai, ça marche.... et bien!

Pour l'échappement, encore un tout petit peu de patience... :wink:
Arnaud

Re: exige s et échappement

Message par Arnaud »

WRC070 a écrit :avec les hp alpine, en réglant le fader, j'ai maintenant un son pas mauvais en cd.
Tu parles bien d'une Exige ? Avec des HP & un poste Alpine ? Les valeurs se perdent... :wink: :lol:
WRC070

Message par WRC070 »

T'as des infos Eloi ?

J'espère que cela arrivera vite, j'ai réussi à convaincre ma femme !!!

Et oui Arnaud, tout fout le camp, ils livrent les exige avec un lecteur cd et des alpine, et le pire, c'est que je m'en sers mais bon, je ne suis qu'un nouveau chez lotus !!! Et l'exige s est la porsche cayenne de chez Lotus, normal qu'il y ait du confort.
fred62

Message par fred62 »

francky

Message par francky »

Magnifique :shock: !
ZAVACHIER !
Répondre