eh ben!!!! Finalement j'ai pas su venir... mais je vois que la série du samedi a continué le mercredi
Désolé vraiment pour tous ceux qui ont des dégats, c'est moche de terminer l'année comme ça. Pas de blessés cette fois-ci, c'est déjà ça
twotone111s a écrit :eh ben!!!! Finalement j'ai pas su venir... mais je vois que la série du samedi a continué le mercredi
Désolé vraiment pour tous ceux qui ont des dégats, c'est moche de terminer l'année comme ça. Pas de blessés cette fois-ci, c'est déjà ça
Il y avait des blessés Samedi ? Dans la CRX, j'imagine...
le circuit car est sortie de piste vers 15 h. et vachement démolie C'est vrai que la piste était piégeuse mais ça apprend quand même à maitriser les réactions de la voiture surtout pour un novice comme moi. J'ai réalisé un tour avec Gavan Kershauw (sorry pour l'ortho) et c'est là que tu te demandes si tu ne dois pas revendre l'élise pour acheter une twingo...
amadeousse a écrit :J'ai réalisé un tour avec Gavan Kershauw (sorry pour l'ortho) et c'est là que tu te demandes si tu ne dois pas revendre l'élise pour acheter une twingo...
Il était là ? Merde, je l'ai raté !
Il roulait dans une des Exige S ? Laquelle ?