Lotus Exige S British GP Special Edition
-
BaRon NoiR
- Speedster22
-
bullitt
l'échéance se rapproche
Mais je veux avant tout essayer sur route l' Audi R8. Quitte à me lacher pour un collector, j'avoue... Je dois aussi épuiser une autre piste, celle d'une Ultima GTR homologué route.... mmmmmh. Mais voila que le proto KTM-Audi-Dallara se profile... Que de tentations vraiment
!
D'autant plus que j'ai trois acheteurs qui me tannent depuis des mois pour mon auto. Et oui, un speedster modifié dans les règles en attire plus d'un, même si certains ne le crient pas sous les toits
Comme tout le monde me connait sait que je serais par ailleurs toujours la pour eux et mon auto, ils sont plus que rassurés sur le SAV et les qualités du bonhomme.
Cela joue.
Mais je veux avant tout essayer sur route l' Audi R8. Quitte à me lacher pour un collector, j'avoue... Je dois aussi épuiser une autre piste, celle d'une Ultima GTR homologué route.... mmmmmh. Mais voila que le proto KTM-Audi-Dallara se profile... Que de tentations vraiment
D'autant plus que j'ai trois acheteurs qui me tannent depuis des mois pour mon auto. Et oui, un speedster modifié dans les règles en attire plus d'un, même si certains ne le crient pas sous les toits
Cela joue.
-
jerome rouge
-
BaRon NoiR
- SebM
Effectivement y a aucun rapport... euh bon sinon, c'est pas une Elise, mais c'est une Exige...jeje_speedy a écrit :bullit c'est quoi le rapport entre l'elise présenté et ta vie???
![]()
Sinon magnifique cette elise, mais comme je roule en mk1, je vais dire......trop lourde![]()
![]()
![]()
![]()
Je tiens le bon bout![]()
![]()
![]()
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Certes mais ce genre de chassis n'offre pas la même rigidité et donc pas la même rigueur de comportementBaRon NoiR a écrit :peut etre je viens de relire un article sur wiki US et l europa ne faisait que 750kg
![]()
il me semble que ma vieille MGB 1966 ne faisait pas 950kg
![]()
et c etait de la tole, comme quoi
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p