Pareil. J'attends qu'il soit disponible à la librairie ETAI rue de Rennes à Paris.... J'ai hâte !!! Au passage, ils ont énormément de choix sur tous les bolides Un régal !
zo a écrit :Pour info j'ai signé le contrat pour ma lotus samedi et le revendeur m'a donné le même livre quasiment...mais en Anglais super bien fait en tous cas.
Oui, je me suis fais taper sur les doigts pour l avoir signaler sur un autre forum, mais pour ceux aui parlent Anglais; le livre de Joucla n est qu une tres pale copie du "Lotus book", non seulement au niveau du contenu mais aussi au niveau de la maquette...perso, je le l acheterais pas rien que pour ca.
Le livre d'Emmanuel Joucla est au contraire très bien fait. On ne peut que saluer l'édition d'un nouveau livre qui se concentre sur les autos que nous aimons. Vive la diversité.
Je possède pour ma part, tous les livres sur les Lotus et l'oeuvre de Chapman. Aucun d'eux n'effacent les autres, chacun a sa place et tous sont indispensable pour les passionnés que nous sommes. En exclure un de manière doctrinale ne me semble pas de mise.