livres sur les lolos

Divers général sur Lotus uniquement
zo

livres sur les lolos

Message par zo »

non c'est pas un livre de cul si jamais :lol:

Il a l'air pas mal, quelqu'un connait?

http://e.joucla.free.fr/
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Lucky

Message par Lucky »

Il à l'air pas mal effectivement! :wink:

Si tu le commandes, dis nous ce que tu en pense, je serais interressé moi!! :)
Kart driver for ever...
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

:shock: commandes le et passe le moi,une fois que ta carte est debitee, merci :wink:
Ze_cat

Message par Ze_cat »

commandé il y a 10 J via le CLF 8)

pas reçu :cry:
bullitt

Message par bullitt »

Pareil. J'attends qu'il soit disponible à la librairie ETAI rue de Rennes à Paris.... J'ai hâte !!! Au passage, ils ont énormément de choix sur tous les bolides :P Un régal !

Valmont
zo

Message par zo »

Pour info j'ai signé le contrat pour ma lotus samedi et le revendeur m'a donné le même livre quasiment...mais en Anglais :lol: super bien fait en tous cas.
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
jpc42

Message par jpc42 »

du choix ici:(dont celui dont vous parlez)

http://www.librairie-mecanique.com/list ... arch=lotus

chaque fois que je descend a Lyon j'y fait un saut et feuillette...un mine d'or ce magazin

:wink:
Don't Worry...Drive Happy
BX

Message par BX »

zo a écrit :Pour info j'ai signé le contrat pour ma lotus samedi et le revendeur m'a donné le même livre quasiment...mais en Anglais :lol: super bien fait en tous cas.

Oui, je me suis fais taper sur les doigts pour l avoir signaler sur un autre forum, mais pour ceux aui parlent Anglais; le livre de Joucla n est qu une tres pale copie du "Lotus book", non seulement au niveau du contenu mais aussi au niveau de la maquette...perso, je le l acheterais pas rien que pour ca.
bullitt

Message par bullitt »

Le livre d'Emmanuel Joucla est au contraire très bien fait. On ne peut que saluer l'édition d'un nouveau livre qui se concentre sur les autos que nous aimons. Vive la diversité.

Je possède pour ma part, tous les livres sur les Lotus et l'oeuvre de Chapman. Aucun d'eux n'effacent les autres, chacun a sa place et tous sont indispensable pour les passionnés que nous sommes. En exclure un de manière doctrinale ne me semble pas de mise.

Valmont
Répondre