Article dans"auto Ride"
Article dans"auto Ride"
Hello tout le monde,si comme moi ,vous aimez lire les magazines auto,sur le n°2 de autoRide il y a un article sur l'Elise et Exige Cup.

-
jerome rouge
j'apprécie pas trop de mettre en photo une elise mk2 120ch.......pour une 111r
sinon enfin de l'essaie avec la clio rs3/206rc/c4 vts........c'est pas du "turbo" et s'arrète pas à des chrono, j'ai bien aimé
ils ont planté la c4.......et ils sont fier

sinon enfin de l'essaie avec la clio rs3/206rc/c4 vts........c'est pas du "turbo" et s'arrète pas à des chrono, j'ai bien aimé
Dernière modification par jerome rouge le ven. nov. 03, 2006 8:38 pm, modifié 1 fois.
Oui, ça serait sympa que quelqu'un diffuse quelques articles pour qu'on se fasse une idée !
Avant de s'abonner ! (J'aime bien l'idée d'etre fier de planter une citroen
)
En attendant, j'ai toujours pas reçu mon numéro d'EVO et ça me
Je suis sur que c'est de la faute de la société par laquelle je suis passé : toutabo.com ! Ils ne répondent meme pas à mes mails
!
Avant de s'abonner ! (J'aime bien l'idée d'etre fier de planter une citroen
En attendant, j'ai toujours pas reçu mon numéro d'EVO et ça me
Je suis sur que c'est de la faute de la société par laquelle je suis passé : toutabo.com ! Ils ne répondent meme pas à mes mails
Elise Mk2
Ah NON !!!
Sport Auto était le meilleur magazine de l'automobile sportive,
Mais aujourd'hui il me déçoit beaucoup !
- trop de publicité :
Une pleine page de pub pour 2 pages d'écriture (vérifiez sur le dernier numero, vous verrez...)
Et beaucoup trop de double page !
(On a meme eu une publicité pour des cassettes X, "envoi rapide et discret" )
- premieres de couverture tape à l'oeil :
Rouge criarde, bleu flashy, vert fluo etc...
Changez le nom par Boost Tuning ou Top Tuning, et vous obtenez une premiere de magazine de tuning...
- trop d'annonces de vendeurs d'automobile
C'est presque une foire automobile, j'en peux plus
- papier de mauvaise qualité
Il se frippe, alors qu'avant c'etait du beau glacé épais...
- Et le principal : les sujets ne sont plus vivants...
Les photos sont statiques, alors qu'avant les voitures etaient systématiquement photographiées en sur-virage, ou bien à fond dans un S, ou encore noire de crasse et de moustique à la station service ! On sentait la passion, le vécu, on partageait avec le journaliste les moments forts des reportages, jamais je ne me serai interrompu au milieu de l'un de ses articles, j'étais accroché comme un fou !!! (reprenez l'article de l'essai de l'Exige S1...)
Aujourd'hui les photos sont tirées à quatre épingles avec un faux style artistique, on ne distingue meme plus les details, on ne voit rien...
Pour moi, ce magazine est devenu comme un salon automobile : on voit de belles voitures, impéccables et rutillantes mais plates, statiques, inanimées... A mes yeux, aucun intéret....
Ah, que renaisse le temps ou ils affichaient fièrement : "Paris-Nice : 4h17"
(215 km/h de moyenne en page de couverture avec une GT3 et une 740d)
Sport Auto était le meilleur magazine de l'automobile sportive,
Mais aujourd'hui il me déçoit beaucoup !
- trop de publicité :
Une pleine page de pub pour 2 pages d'écriture (vérifiez sur le dernier numero, vous verrez...)
Et beaucoup trop de double page !
(On a meme eu une publicité pour des cassettes X, "envoi rapide et discret" )
- premieres de couverture tape à l'oeil :
Rouge criarde, bleu flashy, vert fluo etc...
Changez le nom par Boost Tuning ou Top Tuning, et vous obtenez une premiere de magazine de tuning...
- trop d'annonces de vendeurs d'automobile
C'est presque une foire automobile, j'en peux plus
- papier de mauvaise qualité
Il se frippe, alors qu'avant c'etait du beau glacé épais...
- Et le principal : les sujets ne sont plus vivants...
Les photos sont statiques, alors qu'avant les voitures etaient systématiquement photographiées en sur-virage, ou bien à fond dans un S, ou encore noire de crasse et de moustique à la station service ! On sentait la passion, le vécu, on partageait avec le journaliste les moments forts des reportages, jamais je ne me serai interrompu au milieu de l'un de ses articles, j'étais accroché comme un fou !!! (reprenez l'article de l'essai de l'Exige S1...)
Aujourd'hui les photos sont tirées à quatre épingles avec un faux style artistique, on ne distingue meme plus les details, on ne voit rien...
Pour moi, ce magazine est devenu comme un salon automobile : on voit de belles voitures, impéccables et rutillantes mais plates, statiques, inanimées... A mes yeux, aucun intéret....
Ah, que renaisse le temps ou ils affichaient fièrement : "Paris-Nice : 4h17"
(215 km/h de moyenne en page de couverture avec une GT3 et une 740d)
Elise Mk2
-
jerome rouge
les gars ne comparait pas "auto ride" à "sport auto" ou "autres"
Il commence avec certainnement un petit budget, il joue pas dans la meme court!!! J'ai trouvé le match des sportives francaise sympa et il allait dans le bon chemin, la sportivité à la limite......et non du porte gobelet super pratique pour mettre ta boisson que tu as récupéré au mac drive
Très décu part contre de faire passer une mk2 rover en 111r
Il commence avec certainnement un petit budget, il joue pas dans la meme court!!! J'ai trouvé le match des sportives francaise sympa et il allait dans le bon chemin, la sportivité à la limite......et non du porte gobelet super pratique pour mettre ta boisson que tu as récupéré au mac drive
Très décu part contre de faire passer une mk2 rover en 111r
Oui, je suis d'accord. Je n'achète plus Sport Auto depuis pas mal de temps. En fait ce qui nous manque en France c'est déjà une émission TV style TopGear ou BestMotoring... et l'équivallent en version papier. Vivement un groupe de journaliste qui se permette de se faire plaisir en essayant des autos "à la limite", en pétant un peu les fusibles, se lachant un peu...Ze_cat a écrit :Z00084 est un peu dur avec eux, mais en gros il a raison